Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration systeme sous windows 2000

balthazar_95, le vendredi 6 août 2004 à 21:16:18
comment faire une restauration systeme sous windows 2000 ?
quel est son principe ?
Répondre à balthazar_95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chobol, le vendredi 6 août 2004 à 22:42:30
i ton Windows est planté il faut booter sur le cd d'install, le prog detectera que tu as déjà Windows et te proposera de Reparer ton installation de Win
Mais le mieux à faire est qd même de tout réinstaller
Répondre à chobol

2

balthazar_95, le samedi 7 août 2004 à 00:05:31
en fait j'ai supprimé TASKMGR.EXE (gestionnaire des taches) et je voudrais le faire revenir :)
Répondre à balthazar_95

3

fil1958, le samedi 7 août 2004 à 00:13:03
Je pense que c'est comme pour XP !?
Démarrer, Exécuter, puis tapes msconfig...
Là tu clic sur Exécuter la restauration du système
Ou alors, tu clic sur Extraire le fichier, tu places ton CD de Windows dans le lecteur et tu recherches Taskmgr.ex_ sur le CD, puis tu indiques l'endroit où il faut l'installer !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

4

balthazar_95, le samedi 7 août 2004 à 10:55:36
ok merci jvais essayer !
Répondre à balthazar_95

5

se77, le jeudi 13 septembre 2007 à 13:26:56
bonjour à tous!

Voila, depuis maintenant une semaine ma connexion internet ne se fait plus sur mon ordi!
J'utilise windows Me et j'ai Noos comme fournisseur d'acces...

Après avoir téléphoné à Noos plusieurs fois, nous avons fait des testes avec le technicien et il en ressort que la connexion pour eux est bonne mais pour autant internet ne fonctionne toujours pas! surtout que le probleme est apparut sans raison du jour au lendemain!

Faudrait il que je face une restauration du système moi aussi? si oui pouvais vous m'expliquer la manip exact svp je n'ose pas m'aventurer sans savoir!!! (les données dans l'ordi sont elles perduent après une restauration? photos, videos, fichiers textes etc...?)

Merci d'avance pour votre aide...
Répondre à se77

6

serine, le lundi 3 décembre 2007 à 11:28:34
mais est ce qu'il ya pas une méthode de restauratiuon du sys sans réinstaller
Répondre à serine

Résultats pour restauration systeme sous windows 2000

Désactiver la restauration sous Windows 2000 (Résolu) Afin de supprimer le virus W32.SPYBOT.WORM, je dois désactiver la restauration de mon système windows 2000. Comment faire, SVP ? Merci d'avance. Jzagla www.commentcamarche.net/forum/affich-1835115-desactiver-la-restauration-sous-windows-2000
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh Sous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh

Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits

Problème de restauration système win xp home (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp home, et j'ai voulu faire une restauration systeme (demarrer, accessoire, outils systeme restauration systeme) et là, il me propose de choisir une date pour restaurer ou créer un point de sauvegarde (comme tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775887-probleme-de-restauration-systeme-win-xp-home
Autorisations / Droits : Problème (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème de droit plus que génant et j'espere que vous allez pouvoir eclairer ma lumière !!! L'OS est Win 2000 (Gestion NTFS) Suite à un problème de fichier système, j'ai restauré mon win 2000 puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267244-autorisations-droits-probleme
Intégrité de mon système windows 2000 (Résolu)Bonjour, je suis sur windows 2000 pro. ma barre de lancement rapide n'est pas accessible. Je crois même que des composants d emon windows manquent. Y a t'il un moyen de vérifier (et réparer) l'intégrité de mon windows. Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468369-integrite-de-mon-systeme-windows-2000

Télécharger SamurizeSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055521-samurize