Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire: notes de service, Réunions...

Bassar, le vendredi 6 août 2004 à 19:57:51
Je suis débutant! Je veut par exemple avoir des notes de services, des convocation et PV(rapport) de reunions... sur mon intranet. Que faire SVP ?
J'utilise PHP/MySql(module apache). Je sais faire un peu des formulaires, des requêtes vers une DB. Mais une note de service est un long texte où le stocker? C'est mes début... Aidez-moi, SVP! Pas d'idée nette!
Répondre à Bassar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fleur, le mardi 15 janvier 2008 à 17:01:26
Je suis stagiaire j'aimerais avoir des modèles de notes de service,des convocations et des rapports de reunions merci.
Répondre à fleur

4

claire70400, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:29:14
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les outils de la communication du personnel?
Répondre à claire70400

2

rberthou, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:46:45
Personnellement pour ce genre d'utilisation il est préférable d'utiliser un logiciel existant, je pense plus particulièrement a xwiki http://www.xwiki.org/ qui semble permettre tout cela en en plus gratuitement.

Tu peux aussi regarder vers les outils de blog ou CMS wordpress ou joomla mais pour cela tu risques de devoir détourner certaines fonctionnalités.

Bonne chance...

--------------------------
- Mon blog sur le developpement
- http://www.berthou.com/fr/
Répondre à rberthou

3

nejfa2007, le lundi 28 janvier 2008 à 20:49:26
je suis stagiaire j'aimerais avoire des exemple formulaire :note de service ca va me servire dans mon cours de notes de service
merci d'avance!!
Répondre à nejfa2007

Résultats pour formulaire: notes de service, Réunions...

Call centre - centre d'appel (Résolu) Bonjour, nous sommes un call center se trouvant à Madagascar. Je suis à la recherche de client surtout en réception d'appels, mais ceux en émissions sont aussi les bienvenues. Je tiens à préciser que notre service est d'une qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860655-call-centre-centre-d-appel
[Brève] DailyMotion accuse Neuf de brider ses clients (Paris - Relaxnews) - "Chers utilisateurs, suite à vos nombreuses réactions, nous avons constaté que le réseau de votre FAI (Neuf Cegetel) semble limiter votre usage de notre service. Nous vous invitons donc à contacter son service clientèle au 08 92... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dailymotion-accuse-neuf-de-brider-ses-clients-3388024-actualite.php3
Protection de dossier par mot de passe (Résolu) Bonjour, Je voudrais proteger par mot de pass mon dossier. Au fait, j'ai mes données sur le poste du sécrétariat de notre service ou je travail souvent. vue que ce poste est utilisé par plusieurs autres agents, je voudrais sécuriser les données... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809773-protection-de-dossier-par-mot-de-passe

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index

Service Temporarily Unavailable (Résolu)hello à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour que cela cesse (parfois ca marche parfois non) cela vous le fait aussi? c du à quoi? je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532902-service-temporarily-unavailable
PHP - Utilisation données formulaires (Résolu)Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un petit script PHP que je suis en train de mettre en place et j'espère que vous allez me trouver la solution ! Alors enfait c'est un petit module de notes avec une moyenne qui est faite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895877-php-utilisation-donnees-formulaires
[SQL] requete ASP sur base Access 97 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description du theme(son nom) ... Planning : id : l'identifiant reunion : numero de la reunion date :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714635-sql-requete-asp-sur-base-access-97

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Télécharger Winbe Rares sont les barres interactives, notamment en français. Winbe est la première barre interactive française. Il propose une gamme complète de services accessibles directement sur votre écran. Elle peut également être intégrer à toutes applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056031-winbe

Le service européen d'assistance téléphonique fonctionne bien(Paris - Relax news) - europe direct, le service européen d'assistance téléphonique mis en place en 1998, fonctionne bien, note un communiqué de presse de la commission européenne. depuis son lancement, plus de 100.000 personnes l'ont utilisé pour... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-europeen-d-assistance-telephonique-fonctionne-bien-4115408-actualite.php3
15 millions de Français utilisent les services bancaires en ligne(Paris - Relax news) - 15 millions de Français ont utilisé un service bancaire en ligne l'an dernier, selon le cabinet Forrester. Cela représente un peu plus d'un tiers (31%) de la population adulte, cliente d'une banque, note l'enquête. Selon les... www.commentcamarche.net/actualites/15-millions-de-francais-utilisent-les-services-bancaires-en-ligne-5090705-actualite.php3
Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3

QoS - Qualité de serviceNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/itil.php3