Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire: notes de service, Réunions...

Bassar, le vendredi 6 août 2004 à 19:57:51
Je suis débutant! Je veut par exemple avoir des notes de services, des convocation et PV(rapport) de reunions... sur mon intranet. Que faire SVP ?
J'utilise PHP/MySql(module apache). Je sais faire un peu des formulaires, des requêtes vers une DB. Mais une note de service est un long texte où le stocker? C'est mes début... Aidez-moi, SVP! Pas d'idée nette!
Répondre à Bassar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fleur, le mardi 15 janvier 2008 à 17:01:26
Je suis stagiaire j'aimerais avoir des modèles de notes de service,des convocations et des rapports de reunions merci.
Répondre à fleur

4

claire70400, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:29:14
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les outils de la communication du personnel?
Répondre à claire70400

2

rberthou, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:46:45
Personnellement pour ce genre d'utilisation il est préférable d'utiliser un logiciel existant, je pense plus particulièrement a xwiki http://www.xwiki.org/ qui semble permettre tout cela en en plus gratuitement.

Tu peux aussi regarder vers les outils de blog ou CMS wordpress ou joomla mais pour cela tu risques de devoir détourner certaines fonctionnalités.

Bonne chance...

--------------------------
- Mon blog sur le developpement
- http://www.berthou.com/fr/
Répondre à rberthou

3

nejfa2007, le lundi 28 janvier 2008 à 20:49:26
je suis stagiaire j'aimerais avoire des exemple formulaire :note de service ca va me servire dans mon cours de notes de service
merci d'avance!!
Répondre à nejfa2007

Résultats pour formulaire: notes de service, Réunions...