Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte tv pour ordi portable...

cho, le vendredi 6 août 2004 à 19:36:49
salut à tous,
j'aimerai regarder la tele sur mon ordi PORTABLE, mais je ne connais ni le nom, ni le genre de carte d'acquisition (externe?) à utiliser pour cela...
Si qq'un pourrai me renseigner sur ce qui me faut, ce serait tres sympa,
merci bcp...
Répondre à cho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Milo, le samedi 7 août 2004 à 02:21:09
Sa depend quelle genre de TV du veut voir,le sat ou le terrestre ??
Répondre à Milo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cho, le dimanche 8 août 2004 à 21:00:17
j'aimerai juste le terrestre...
Répondre à cho

3

koffi, le mardi 21 septembre 2004 à 17:40:43
j'aimerais que vous m'aidiez a m'approprier une carte tv externe a chipset 878 pour que je puisse l'utiliser sur un portable celeron afin d'avoir les images et le son a travers une antenne tv5. merci d'avance pour votre sollicitude.
Répondre à koffi

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hamnach27, le vendredi 3 février 2006 à 17:17:19
il existe deux types de carte tv pour pc portable: des cartes externe qu'on peut utiliser meme pour les pc non portable et des carte qu'on peut brancher sur ordinateur portable comme avermedia card
Répondre à hamnach27

5

calli555, le lundi 8 octobre 2007 à 19:38:05
bonjour j aimerais savoir si il faut une carte interne ou externe spéciale a mon portable pour avoir acces a la télé? ou faut -il seulement une clé usb genre ..avermedia..pour capter les signaux? merci
Répondre à calli555

6

ADI, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:10:35
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque LENOVO et j'aimerais regarder la télé sur mon ordi, TNT et sattelite.
Pourriez vous m'informer sur les accessoires avec les références nécessaires pour avoir cette possibilité.
Merci d'avance.
Répondre à ADI

7

thomas02320, le lundi 16 juin 2008 à 15:57:25
Bonjour,
voila si vous voulez vraiment la TV sur votre pc et si celui ci ne prend pas en charge les carte tuner tv achetez ce logiciel (qui coute moins cher qu'une carte tunner tv) et avec lequel vous aurez acces a + de 4000 chaine sur votre pc
et cela sans abonnement le simple fait d'acheter ce logiciel (39euros) vous permet l'acces illimite de toutes les chaines.

cliquez sur ce lien pour plus d'information
[url]http://go.thomas02320.conceptone.1.1tpe.net/url

personnelement je l'utilise et j'en suis tres content
Répondre à thomas02320

Résultats pour carte tv pour ordi portable...

Connecter carte graphique ?? (Résolu) Bonjour à tous ! puis-je brancher une carte graphique Nvidia GeForce FX Go5600 à mon ordi. si je pose la question, c'est que j'ai l'impression que c'est une carte pour ordi portables ( c'est sur un portable que j'ai la fx... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219669-connecter-carte-graphique
Ordinateur portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3

Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Ou trouver la carte mère ds l'ordi portable? (Résolu)Bonjour,j'aimerai savoir ou se situe la carte mère à l'intérieur de mon ordinateur portable hp pavilion dv6243eu. Merci pour vos explications... www.commentcamarche.net/forum/affich-6200919-ou-trouver-la-carte-mere-ds-l-ordi-portable
Ordinateur Portable ne lis pas les Carte SD. (Résolu)Bonjour, J'ai un Ordinateur portale qui ne lis pas les Cartes SD. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de lire mes cartes sd avec du matériel a part. En faite je veut télécharger des jeux Qu'il faut que je mette sur une carte SD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6442205-ordinateur-portable-ne-lis-pas-les-carte-sd
Carte Tv Tuner Fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logiciel nickel mais je n'arrive pas à avoir les chaînes avec l'antenne j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258914-carte-tv-tuner-fonctionne-pas

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3