|
|
|
|
Sa depend quelle genre de TV du veut voir,le sat ou le terrestre ??
|
|
il existe deux types de carte tv pour pc portable: des cartes externe qu'on peut utiliser meme pour les pc non portable et des carte qu'on peut brancher sur ordinateur portable comme avermedia card |
bonjour j aimerais savoir si il faut une carte interne ou externe spéciale a mon portable pour avoir acces a la télé? ou faut -il seulement une clé usb genre ..avermedia..pour capter les signaux? merci |
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque LENOVO et j'aimerais regarder la télé sur mon ordi, TNT et sattelite. Pourriez vous m'informer sur les accessoires avec les références nécessaires pour avoir cette possibilité. Merci d'avance. |
Bonjour,
voila si vous voulez vraiment la TV sur votre pc et si celui ci ne prend pas en charge les carte tuner tv achetez ce logiciel (qui coute moins cher qu'une carte tunner tv) et avec lequel vous aurez acces a + de 4000 chaine sur votre pc et cela sans abonnement le simple fait d'acheter ce logiciel (39euros) vous permet l'acces illimite de toutes les chaines. cliquez sur ce lien pour plus d'information [url]http://go.thomas02320.conceptone.1.1tpe.net/url personnelement je l'utilise et j'en suis tres content |
Résultats pour carte tv pour ordi portable...