Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP creation de page de démarrage internet

Brice, le jeudi 5 août 2004 à 23:07:55
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'aide!

Il n'y a pas longtemps j'ai vu chez qq'un une page de démarrage internet qu'il avait créé lui-meme...

En se connectant a internet sa page de demarrage etait faite de multiples liens sous forme d'icones des sites en question...

et mon probleme c'est que je voudrais faire de meme mais je ne sais comment.

J'attends votre aide,merci d'avance
Répondre à Brice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsing, le vendredi 6 août 2004 à 01:33:22
slut

http://mapage.noos.fr/aspexpl/htmlguid.htm

i doit yavoir plus simple, comme il le mentionne aussi dans sa page

;)
Répondre à tsing

2

caribou, le vendredi 6 août 2004 à 03:18:10
tu ne sais pas comment faire une page internet?
ou
tu ne sais pas comment mettre une page internet en page de demarrage?
Répondre à caribou

3

Brice, le vendredi 6 août 2004 à 03:27:05
comment creer ma page perso de demarrage comme je l'ai expliqué...
Mettre une page internet en demarrage c'est tout con,ca je sais faire...
Répondre à Brice

4

anonyme, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:05:43
Ben tu peu par exemple te créer une page d'accueil GOOGLE perso ( pour sa, tape "Igoogle page perso" dans un moteur de recherche) et la mettre com page de Dmarage
Répondre à anonyme

Résultats pour HELP creation de page de démarrage internet

Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu) Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Logiciel création de site internet performant (Résolu) Bonjour à tous, Je veux monter un site de vente d'habits mais je n'ai pas bcp de moyens donc je dois faire mon site tout seul comme un grand. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de créer un site internet. J'en ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075502-logiciel-creation-de-site-internet-performant
Comment creer son site internet (Résolu) bonjour je voudrais creer mon site internet et non pas un blog gratuitement et simplement car je n'i connais rien en programation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1754053-comment-creer-son-site-internet

Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

COD4 créer un serveur internet GRATUIT ? (Résolu)Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site... Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^ Sur certains forum on parle d'une manière qui permeterai de créer un serveur internet GRATUITEMENT pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373997-cod4-creer-un-serveur-internet-gratuit
Page d'internet explorer vierge (Résolu)bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, il y a tout le temps une page d'internet explorer vierge qui s'ouvre d'office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405732-page-d-internet-explorer-vierge
Createur de site internet (Résolu)Je cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, sa coure les rues, mais on peu faire tres peu de pages ( en général pas plus de 3), il y a tres peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345954-createur-de-site-internet