Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion de sauvegarde serveur ntbackup

eeer, le jeudi 5 août 2004 à 16:51:48
J'utilise un script qui gère des sauvegardes sur un serveur DELL poweredge 2300. J'ai une

bande différente par jour.
Voilà le contenu du script :

C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and

Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" /n "sauvegarde" /d "sauvegarde" /v:no /r:no /rs:no

/hc:on /m normal /j "sauvegarde" /l:s /p "4mm DDS"/UM

Je voudrais réaliser le même type de sauvegarde sur un serveur dell poweredge 2400.

Est-ce que je peux utiliser ce script?

Si qq'un peux m'expliquer le contenu de ce script cela me serait d'une grande aide.
Merci beaucoup.
Répondre à eeer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pat, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:05:13
C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE(commande d'execution de ntbackup) backup(commande disant que tu va sauvgarder) "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" (jen sais rien:P) /n "sauvegarde" (nom de sauvegarde) /d "sauvegarde" (nom de jeux de sauvgarde) /v:no (verification yes-no) /r:no (seul celui qui la cree peux le lire) /rs:no (je c po)

/hc:on (hardwarecompression) /m normal(type de sauvegharde) /j "sauvegarde" (un autre nom de sauvegarde a afficher dans le rapport) /l:s (je c po) /p "4mm DDS" (endroit ou sauvgarder) /UM (écraser sans me demander lancien backup sur la cassette, sa chie si ta pas sa)

oui tu peux utiliser sans probleme
voila mon script, pour un server d'entreprise:P ma prits 2heure pour le faire et jte le donne!!!!:P bye
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup systemstate "c:" "d:" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /l:s /p "4mm DDS" /um
Répondre à pat

Résultats pour gestion de sauvegarde serveur ntbackup

Problème avec EFS (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers que j'avais sauvegardés avec NTbackup. Ceux-ci ont été sauvegardés avec leur cryptage (EFS) et après les avoir restaurés, je ne peut plus y accéder. J'ai pensé à sauvegardé la "clée" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695006-probleme-avec-efs
Gestion de serveur windows 2003 (Résolu) Bonjour, j'ai cablé un réseau local et j'ai utlisé un serveur "serveur 2003" (doamine; utilisateurs etc.); mais il ya un petit pb : comment sauvgarder les données de les utilisateurs sur le serveur. (ajout un lecteur pour les utilisateurs) www.commentcamarche.net/forum/affich-4149469-gestion-de-serveur-windows-2003
Problème NTBackup sous Win 2003 server (Résolu) Bonjour, j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server. J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-992526-probleme-ntbackup-sous-win-2003-server

[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Les principaux process de Ingres (Unix & Windows)Les principaux processes Ingres (Unix et Windows) Name Server - Serveur de noms : iigcn Communications Server - Ingres/Net : iigcc Recovery - Gestion des transactions : dmfrcp (ou iidbms (dmfrcp) sous Unix/Linux) Archiver - Gestion de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5595-les-principaux-process-de-ingres-unix-windows

Configuration et gestion d'un serveur Radius (Résolu)serveur radius system d'exploitation linux configuration et gestion des client et passeword pour un serveur radius sous linux aide moi s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-3191425-configuration-et-gestion-d-un-serveur-radius
Solution sauvegarde réseau (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde avec logiciel client-serveur, les contraintes qui me sont imposées font que je ne trouve rien. En effet je dois, sur un réseau coupé en beaucoup de Vlan sauvegarder tous les postes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191741-solution-sauvegarde-reseau
Gestion d'accès aux fichiers sur serveur web. (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié sous RedHat. Je souhaite donner l'accès à certains fichier a une liste précise d'utilisateurs et les bloquer aux visiteurs anonymes sans passer par un logiciel FTP mais directement par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7715532-gestion-d-acces-aux-fichiers-sur-serveur-web

Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3

Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3
Réplication de bases de donnéesIntroduction à la réplication La réplication consiste à assurer la disponibilité des données en synchronisant des copies d'une même source de données sur différents serveurs. La réplication est essentiellement utilisée pour les systèmes de gestion... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/replication-bases-donnees.php3
Launch32 - launch32.exelaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur... www.commentcamarche.net/contents/processus/launch32-exe.php3