Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Schema cable réseau croisé

Tonton, le jeudi 5 août 2004 à 15:28:09
Bonjour à tous...
Dans des problemèmes j'ai besoin urgement du schema de cablage croisé..

Merci à tous et à très bientôt.

Tonton
Répondre à Tonton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flash Koti, le jeudi 5 août 2004 à 16:24:51
Bonjour,

ça doit pouvoir se trouver sur le net. Sinon voici celui-ci, à gauche un bout du cable et à droite, bah, l'autre bout (au milieu la couleur du fil) :
1 blanc vert ----- 3
2 Vert ----------- 6
3 Blanc Orange- 1
4 Bleu ----------- 4
5 Blanc Bleu ---- 5
6 Orange ------- 2
7 Blanc Marron- 7
8 Marron-------- 8

Voilà
Répondre à Flash Koti

2

michael, le vendredi 21 juillet 2006 à 16:05:03
Es-ce-que quelqu'un pourrait me donner un schéma de montage pour croisé un cable DB9 fem-fem, je vous remercie d'avance.
Répondre à michael

3

brupala, le vendredi 21 juillet 2006 à 23:16:16
salut
la base est de croiser les pins 2 et 3 de chaque bout (emission sur réception) et d'interconnater les 0v (5)
ensuite, suivant l'application, il peut etre nécéssaire de ponter aux exprémités : RTS avec CTS avec CD (7-8-1), voire DTR avec DSR (4-6).
http://gtv.free.fr/elec/?Brochage_du_port_serie_du_PC=&page=Projet&NoProjet=26 et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

6

lato94, le jeudi 5 juin 2008 à 09:27:10
Envoyez moi un schema d'un câble réseau croisé et droit
Répondre à lato94

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 brupala, le jeudi 5 juin 2008 à 09:32:54
mais bien sûr .....
mais auparavant tu dois corriger ceci: http://www.technicland.com/malpolitus.swf et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour schema cable réseau croisé

Réalisation cablage réseau (Résolu) bonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexion internet plus vite j'ai brancher la reseau d'une maniere simple comme le shema... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696860-realisation-cablage-reseau
Cable reseau ou ethernet (Résolu) Bonjour, j'aimerai acheter un câble Ethernet pour relier un pc a une livebox. le problème c'est qu'il y a plusieurs modèle : RJ45 câble réseau droit RJ45 câble Ethernet droit RJ45 câble réseau croisé ...............Ethernet croisé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241216-cable-reseau-ou-ethernet
Longueur maxi pour un cable reseaux croisé (Résolu) bonjour , qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2327619-longueur-maxi-pour-un-cable-reseaux-croise

[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche

Cherche logiciel pour voir web cam sur LAN (Résolu)Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équipé d'une webcam. Mon probléme : je cherche un logiciel qui me permétrais de voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1620540-cherche-logiciel-pour-voir-web-cam-sur-lan
IBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 (Résolu)Bonjour, J'ai une carteIBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 liée à un cable RJ45 et je voudrai savoir à quoi sert-t-il? Est ce possible de connecter 2 PC via ce cable ? Est ce que ça marche exactement comme un cable réseau croisé? Je voudrais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016937-ibm-turbo-16-4-token-ring-pc-card-2
Problème de connection (Résolu)J'ai un petit problème : je n'arrête pas d'essayer de connecter deux pc entre eux à l'aide d'un câble réseau croisé. les deux ordinateurs afichent : "connectivitée limitée ou inexistante" , mon but étant de pouvoir transférer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625351-probleme-de-connection

Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia

Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3