Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp : ou sont les fichiers temporaires ?

leoburd, le mercredi 4 août 2004 à 15:43:27
Bonjour à tous,

Je suis passé sous XP, mais je ne trouve plus les fichiers temporaires.
Ou sont-ils ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à leoburd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le mercredi 4 août 2004 à 16:47:05
Salut Leoburd
Poste de travail/disque local/Windows/temp
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

3

• Ce message vous semble utile, votez !
leoburd, le mercredi 4 août 2004 à 18:21:02
Salut rocache,

Voilà ce que j'ai trouvé en suivant le trajet que tu m'as indiqué:
temp/ dossier offfilt et fichiers alcupd + alcxwdm (2 fichiers) + alcxwdm0 + alsndmrg (2 fichiers) + newdev.dll + soundman + ZLT00873.TMP

Mais point de Temporary Internet Files.

??
Répondre à leoburd

2

Jango78, le mercredi 4 août 2004 à 16:57:55
Salut,

...ainsi que dans :

C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp

J78.
Répondre à Jango78

4

leoburd, le mercredi 4 août 2004 à 18:25:04
Désolé, mais au bout du trajet, je n'ai pas de dossier temp, mais 2 dossiers : all usuers et 1 dossier à mon nom d'utilisateur.

Mais pas de temporary internet files.

??
Répondre à leoburd

5

• 1
rocache, le mercredi 4 août 2004 à 20:01:40
Resalut
Au début, tu parlais de XP et de fichiers temporaire. Les chemins donnés sont corrects.
Maintenant tu parles de fichiers temporaires internet, c'est différent., Tu les trouves dans internet exploreur. p.ex. lorsque tu es connecté:
Outils - options internet - onglet général

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

6

leoburd, le mercredi 4 août 2004 à 20:28:06
Oui désolé rocache, je marchais dans ma tête...

C'est bien des fichiers temporaires d'internet que je voulais parler.

En fait sur WIN98 SE, on avait accés à ces fichiers temporaires directement depuis le dossier Windows.
Sur XP l'accés est différent, mais là c'est bon j'ai trouvé.

Un grand merci !
Répondre à leoburd

7

aze, le mardi 4 septembre 2007 à 09:47:34
Pfffff.... toujours pareil .... "zé trouvé " .
Répondre à aze

8

• 1
 le druide, le mardi 4 septembre 2007 à 09:59:24
Salu,

lorsque l'on veut trouver un type de fichier on passe par Démarrer\Rechercher puis on tappe par exemple pour les fichiers temp > *.tmp le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour xp : ou sont les fichiers temporaires ?

Est ce XP? fichier temporaire pour graver len (Résolu) Bonjour, bonjour, .la situation est pour moi préocupente car je n'entrevois pas de solution !quand je souhaite graver exemple un dossier de 300mo sur cd le téléchargement des fichiers temporaires avec logiciel xp se transfert entre : 2heures 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-8095324-est-ce-xp-fichier-temporaire-pour-graver-len
NETTOYAGE AUTOMATIQUE DES FICHIERS TEMPORAIRE (Résolu) Bonjour, Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermeture de l'ordinateur!... Qui peut me donner cette configuration ? Merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901661-nettoyage-automatique-des-fichiers-temporaire

Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf

Fichier temporaire d'internet (Résolu)bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
Fichier temporaire (Résolu)bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire
Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox

Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder

Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3