Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer un compte administrateur

robert aruna, le mercredi 4 août 2004 à 12:57:48
j'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?
Répondre à robert aruna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mymamolain, le jeudi 5 août 2004 à 15:54:51
ça met jamais arriver ?

mais à mon avis tu es parti pour tout réinstaller puisque normalement l'administrateur est celui qui gère ton pc ! on doit te demander un mot de passe administrateur lorsque tu installes ton OS.

pourquoi l'avoir enlevé ???

bonne courage !
Répondre à mymamolain

2

• 1
robert aruna, le lundi 9 août 2004 à 16:16:47
j'apprenais la console mmc pour la gestion des comptes d'utilisateurs et eprès je ne sais ce qui m'a pris, j'ai desactivé tous les utilisateurs, y compris l'administrateur. là maintenant je ne travaille plus sur mon portable. quel logiciel puis je utiliser pour le activer?
Répondre à robert aruna

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ZoRo, le lundi 23 août 2004 à 10:58:40
Salut je ne sais pas comment est ce que tu pourais faire, tu as essayer de telephoner à microsoft. Moi en fait j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le compte administrateur comme unique compte (comme n'importe quel autre compte) parceque en se moment je me retrouve avec 2 comptes l'administrateur et un autre qui a également la fonction administrateur mais qui à quand meme moins de pouvoir

Merci, ZoRo
Répondre à ZoRo

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jpmarcure, le lundi 23 août 2004 à 16:18:40
Essauye un démarrage en mode sans echec (F8)
puis gestion des comptes
Répondre à jpmarcure

5

• 2
 bladeneo, le vendredi 29 août 2008 à 09:48:37
svp quel 1 peu me dire comment je fait pour resoudre ce probleme (g un compte d'utilisateur et g changer sont mot de passe mait quand g demarer mon ordinateur il me demande pas le mot de passe il pass directement au bureau et quand j le met en mode veille et le faire redemarer a nouvau il me demande le mod d pass
Répondre à bladeneo

Résultats pour comment activer un compte administrateur

Comment activé le compte administrateur??? (Résolu) bonjour, je vien d'acheter un ordinateur d'occasion, et je voudrais utiliser le compte administrateur et aussi changer son nom, mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-2959502-comment-active-le-compte-administrateur
Vista, utiliser le vrai compte Administrateur (Résolu) Par admin Dans Vista, il est possible de créer un ”vrai” compte administrateur, afin de ne plus avoir à accorder des permissions à chaque ouverture de programmes sensibles, ou de demander à ouvrir un programme “en tant qu’administrateur“. En fait, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788605-vista-utiliser-le-vrai-compte-administrateur
[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus

Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm

Supprimer un 2ème compte administrateur XP (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis quelque jours, d'effacer un compte administrateur sur mon pc sachant qu'il reste le miens et qu'il est aussi administrateur, le hic, quand j'appuie sur "supprimer le compte" rien ne se passe, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8580800-supprimer-un-2eme-compte-administrateur-xp
Propleme compte administrateur (Résolu)bonjour j'ai un propleme je ne peut pas ouvrir un compte administrateur j'ai juste un compte utilisateur limite j'ai essayer toute les solutions et en plus j'ai le service client netware installer et je ne peut pas le desactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744924-propleme-compte-administrateur
Compte administrateur perdu sous XP Pro (Résolu)Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mon compte qui était dailleurs protégé par un mot de passe que je n'ai pas oublié. En bas de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143474-compte-administrateur-perdu-sous-xp-pro

Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights

"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3