Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux savoir meilleur version de xp

hatinet, le mardi 3 août 2004 à 23:45:37
salut
j'ai windows xp gold 5.5 sur mon ordi
il est tres faible ,cause bcp de problemes...
il peut aussi endomager le disque dur aux avis de quelque amis...

s'il veut plait
vous pouvez me recommender d'une bonne version windows xp
: cause aucun prob, testé par recommendeur...familiale ou professionnel(prof est mieux,je pense)....

et mille merci......

Thanks...les professionnel...
Répondre à hatinet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mercredi 4 août 2004 à 00:00:03
la version XP gold est une version pirate !
si tu as des pb va voir celui qui te l'a vendue

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis

2

imaginenone, le mercredi 4 août 2004 à 00:14:02
Hey bien je suis admin réseau et je me suis occupé dernièrement des déploiements de windows xp(un gros projet). Toutes les versions ont leurs points faibles et il faut les corriger avec les mises-à-jours. Il faut aussi dans certains cas aller jouer dans les "policies". Personellement je préfère xp pro pour les sécurités et les options de partage, etc, ...À toi de voir
Répondre à imaginenone

3

UsulArrakis, le mercredi 4 août 2004 à 00:29:20
ça ne change rien au pb XP gold est une version pirate !!!!!!!!!!!!!!!

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis

4

diablo, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:57:38
UsulArrakis si tu alait voire allieur sa serait mieux car tu repond pas a sa question merci version pirate oui et alor tu va me dire que tu paye tous t logiciel je croix pas
Répondre à diablo

5

imaginenone, le lundi 28 janvier 2008 à 15:43:58
xp pro est ma réponse à la question: "quelle est la meilleure version de windows xp." - "je veux savoir meilleur version de xp
par hatinet"

http://www.microsoft.com/windowsxp/home/howtobuy/choosing2.mspx -
(ce lien donne des comparaisons - ca peut peut-être mieux aider que ma première réponse)

http://reviews.pricegrabber.com/windows-family-os/m/477481/
http://dotnet.org.za/codingsanity/archive/2007/12/14/review-windows-xp.aspx
Répondre à imaginenone

6

Talin49, le lundi 28 janvier 2008 à 16:40:31
Tout dépend de ce que tu veut faire avec, si c'est pour un usage privé je te recommande un Xp familial, apres si tu veut des fonctionalités type pro bah prend Xp pro
I am who I am and I do what I can
Répondre à Talin49

7

hatinet, le jeudi 20 mars 2008 à 18:59:45
Salut les CCMs

bon c'est 2008 ! j'ai posé la question en 2004 ! quelle large duré.
Ma question n'etait pas pour savoir la meilleur version entre familial et pro, c'est pro le meilleur evidement en tenant compte de plusieurs fonctionnalités qu'il offre. Mais ce que je veux savoir est : quelle est la meilleur version entre les windows xp pro MODIFIéES comme Gold 5.5 , Titanium , Ultimate 3 ou 5 , ....etc qui sont des verions non-officiels de microsoft , autrement dit des versions piratées, je ne prefere pas de dire qu'elle sont piratées mais je sais que les gens qui ont modifié la version pro de xp ce n'est que pour améliorer quelque trucs comme le partage des fichiers, debit d'internet , d'ajouter des programmes dès l'installation de windows... etc , mais j'ignore pas que peut etre il y a des virus( trojan, keylogger,...) dedans ces versions, afin d'avoir pas peur de ces menaces je compte sur les antivirus.

De ma part j'ai trouvé Titanium la meilleur, mais si j'aurai un jour le cd de windows xp pro délivré par microsoft je vais l'installer sans discussion, mais on ne la trouve pas au maroc, il y a que les versions piratées ou bien des cd gravés de xp , je ne sais pas s'ils sont gravés depuis un CD original ou non.

En tout cas , mecri.

Free your Mind...
Thanks...The professionnel...
Répondre à hatinet

8

[(DiEuX)], le mercredi 11 juin 2008 à 20:42:44
AUCUNE DONNEE INFORMATIQUE NE DEVRAIENT ÊTRE PAYANTE !!!!!
Répondre à [(DiEuX)]

9

Nirav, le lundi 6 octobre 2008 à 20:59:08
J'ai fait de bonnes expériences avec Titanium, mais suis enchanté de XP Sweet 5.0. Installer XP SP3 avec Office 2007 et autres le tout en une fois...
Répondre à Nirav

Résultats pour je veux savoir meilleur version de xp

2 versions xp au demarrage (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstallation, je voudrais en supprimé une..comment dois-je faire svp merci de votre aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440182-2-versions-xp-au-demarrage
Version XP (Résolu) Bonjour, Je cherche la version XP des pilotes graphiques X1350 ATI RADEON www.commentcamarche.net/forum/affich-6168729-version-xp

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise

La meilleur version de windows ? (Résolu)Bonjour, Selon vous quel est la meilleur version de windows qui soit stable, compatible, performante. www.commentcamarche.net/forum/affich-9072283-la-meilleur-version-de-windows
Version xp ( oem ) ???? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre xp pro et la version xp ( oem ) merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-6168890-version-xp-oem
Changer de version XP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement une version XP pro sp3 (illégale) sur mon PC et je voudrais la remplacer par la version XP edition familiale (légale). J'ai les cd d'installation, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7766220-changer-de-version-xp

Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack