|
|
|
|
la version XP gold est une version pirate !
si tu as des pb va voir celui qui te l'a vendue Usul d'Arrakis / on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité |
Hey bien je suis admin réseau et je me suis occupé dernièrement des déploiements de windows xp(un gros projet). Toutes les versions ont leurs points faibles et il faut les corriger avec les mises-à-jours. Il faut aussi dans certains cas aller jouer dans les "policies". Personellement je préfère xp pro pour les sécurités et les options de partage, etc, ...À toi de voir |
ça ne change rien au pb XP gold est une version pirate !!!!!!!!!!!!!!!
Usul d'Arrakis / on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité |
UsulArrakis si tu alait voire allieur sa serait mieux car tu repond pas a sa question merci version pirate oui et alor tu va me dire que tu paye tous t logiciel je croix pas |
xp pro est ma réponse à la question: "quelle est la meilleure version de windows xp." - "je veux savoir meilleur version de xp
par hatinet" http://www.microsoft.com/windowsxp/home/howtobuy/choosing2.mspx - (ce lien donne des comparaisons - ca peut peut-être mieux aider que ma première réponse) http://reviews.pricegrabber.com/windows-family-os/m/477481/ http://dotnet.org.za/codingsanity/archive/2007/12/14/review-windows-xp.aspx |
Tout dépend de ce que tu veut faire avec, si c'est pour un usage privé je te recommande un Xp familial, apres si tu veut des fonctionalités type pro bah prend Xp pro
I am who I am and I do what I can |
Salut les CCMs
bon c'est 2008 ! j'ai posé la question en 2004 ! quelle large duré. Ma question n'etait pas pour savoir la meilleur version entre familial et pro, c'est pro le meilleur evidement en tenant compte de plusieurs fonctionnalités qu'il offre. Mais ce que je veux savoir est : quelle est la meilleur version entre les windows xp pro MODIFIéES comme Gold 5.5 , Titanium , Ultimate 3 ou 5 , ....etc qui sont des verions non-officiels de microsoft , autrement dit des versions piratées, je ne prefere pas de dire qu'elle sont piratées mais je sais que les gens qui ont modifié la version pro de xp ce n'est que pour améliorer quelque trucs comme le partage des fichiers, debit d'internet , d'ajouter des programmes dès l'installation de windows... etc , mais j'ignore pas que peut etre il y a des virus( trojan, keylogger,...) dedans ces versions, afin d'avoir pas peur de ces menaces je compte sur les antivirus. De ma part j'ai trouvé Titanium la meilleur, mais si j'aurai un jour le cd de windows xp pro délivré par microsoft je vais l'installer sans discussion, mais on ne la trouve pas au maroc, il y a que les versions piratées ou bien des cd gravés de xp , je ne sais pas s'ils sont gravés depuis un CD original ou non. En tout cas , mecri. Free your Mind... Thanks...The professionnel... |
AUCUNE DONNEE INFORMATIQUE NE DEVRAIENT ÊTRE PAYANTE !!!!! |
J'ai fait de bonnes expériences avec Titanium, mais suis enchanté de XP Sweet 5.0. Installer XP SP3 avec Office 2007 et autres le tout en une fois... |
Résultats pour je veux savoir meilleur version de xp