Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion chat caramail derrière un proxy

scorplex, le mardi 3 août 2004 à 17:56:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au chat caramail sous Win2000. J'ai bien le patch pour la machine virtuelle java.

L'applet Java se lance mais au moment de la connexion en passant par mon proxy (proxy+ 2.40) -> echec de connexion.
Que dois-je configurer pour que cara puisse passer?

Je tourne en rond, merci de m'aider
Répondre à scorplex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion chat caramail derrière un proxy

Chat caramail (Résolu) prier m'indiquer comment acceder au CHAT CARAMAIL,IMPOSSIBLE DE L'AFFICHER. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1666784-chat-caramail
Plus accés à ma boite aux lettres caramail (Résolu) bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite aux lettre disparu quand je suis connecté à caramail j'ai juste la possibilité de créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654948-plus-acces-a-ma-boite-aux-lettres-caramail
Routage (Résolu) Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une passerelle. Je suis sur un serveur Linux Mandriva. J'ai deux interfaces eth0 : 192.168.0.170 et eth1 192.168.1.200. Je souhaite avoir une connectyion a internet le proxy étant 192.168.0.1 et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831212-routage

Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Probleme internet explorer (Résolu)Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet explorer merci pour celui qui vas me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4095574-probleme-internet-explorer
Connexion FTP via un proxy (Résolu)Bonjour tout le monde, Je souhaite me connecter à un serveur FTP distant de façon automatique à partir d'un serveur sous Windows 2003 en passant par un proxy et ainsi déposer un fichier par jour. Pour cela, j'ai réalisé un script .bat en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767501-connexion-ftp-via-un-proxy
Probleme connection chat (Résolu)Bonjour, j'ai crée un chat avec applet Coolsmile,mais je n'arrive ,pas a me connecter,sa me met: La connexion n'a pas pu être établie avec le serveur de chat 6 130. comment faire pour me connecter?? www.commentcamarche.net/forum/affich-4383497-probleme-connection-chat

Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger ProxeeEst-ce que votre compagnie utilise les serveurs Proxy? Est-ce que vous voyagez beaucoup avec votre ordinateur portable et vous vous connectez souvent à différents réseaux? Voulez-vous naviguer anonymement? Si la réponse est oui, alors vous devez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056697-proxee

Conceptronic CHATSTAR2CHATSTAR 2 ,Filaire, Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Divers:Warranty 2 years,Longueur du cable:2.5 m,Type:Micro-casque (PC),,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-chatstar2-653927-fiche-technique
Conceptronic Chatstar1Chatstar 1 ,Filaire, Cable 2 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Warranty : 2 years,Longueur du cable:2.0 m,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-chatstar1-750626-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3