Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webmail tele2

bibiche, le mardi 3 août 2004 à 14:55:32
bonjour,
merci de m'indiquer comment recevoir mes messages directement depuis le site tele2.(Windows xp)
par outlook aucun problème.
J'ai essayé directement en allant dans mon mail et en saisisant identifiant et mot de passe, et à chaque fois "0 messages reçus"
bibiche
Répondre à bibiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou64, le mercredi 4 août 2004 à 19:27:06
Salut,
il faut je crois aller a l adresse: http://webmail.tele2.fr
Je pense que c est normal que ta boite soit vide puisque lorsque tu charges tes mails par outlook, ils ne restent plus sur le serveur, ils sont sur ton ordi uniquement.
Il me semble qu il y a une optionds outlook pour que tu puisses les rapatrier sur ton PC mais aussi les laisser sur le serveur pour pouvoir les lire par le webmail.

@+

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
Répondre à loulou64

2

kissy, le samedi 3 novembre 2007 à 08:34:45
Bonjours je viens de m'inscrire à télé2 et depuis je n'ai que des problèmes pour pouvoir afficher ma page webmail . A chaque fois que je clique dessus tout se bloque donc impossible de lire des messages d'en envoyer ou d'en recevoir . Merci pour votre aide d'avance.
Répondre à kissy

3

Naturel, le mardi 8 janvier 2008 à 11:32:08
Je ne sais pas s'il s'agit du même sujet mais, moi, je n'arrive pas à afficher directement Tele2 quand je mets l'ordinateur en route; je dois passer par Google puis par Favoris et ensuite je dois sans cesse m'identifier. Quoi faire? Merci
Répondre à Naturel

4

memefine, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:53:40
Bonsoir,
Essaie comme celà:
Depuis Internet explorer, rechercher Webmail Téle2. Ouvrir le programme, puis cliquer sur Fichier/envoyer/raccourci vers le bureau.
Tu pourras ouvrir ton webmail directement.
Pourquoi ne pas essayer Incredimail? Il est super génial et, une fois configuré, il ne demande plus le mots de passe pour accéder à la messagerie.
Répondre à memefine

5

tchoise, le lundi 25 février 2008 à 19:45:15
bonjour, je viens d'avoir télé 2 et je n'arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie donc je ne peut pas envoyer de messages, j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir une boite email merci d'avance
Répondre à tchoise

6

tachycardie, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:39:00
Bonjour,
Moi aussi depuis que j'ai installé les mises à jour de Windows (pack 3) je ne peux plus accéder à ma boite mail ou plutôt elle est toujours vide et pourtant j'ai la nouvelle page d'accueil.
Par contre si je prends mes mails directement par outloock express cela marche sans problème.
Amicalement.
Répondre à tachycardie

Résultats pour webmail tele2

Webmail des principaux FAI La liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu) Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Problème wifi avec tele2box (Résolu) Bonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupage avec comme modem un speedtouch. J’utilise un câble Ethernet pour me connecter à Internet via mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304394-probleme-wifi-avec-tele2box

[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Consulter mail sous exchange par webmail ? (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter sans passer par outlook (par webmail). si oui quelle est la procédure. www.commentcamarche.net/forum/affich-5448923-consulter-mail-sous-exchange-par-webmail
Pb telephone TELE2 BOX (Résolu)Bonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité et quand les gens m'appelle ça sonne dans le vide. J'ai essayé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089336-pb-telephone-tele2-box
Cherche cd installation tele2 internet adsl (Résolu)BONJOURS ou je peut trouver le cd d'installation pour avoir internet par le fai tele2 j'ai mon modem adsl et les numeros comptes utilisateur fournis par tele2 ; merci d'avance a ceux qui vont me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-3648450-cherche-cd-installation-tele2-internet-adsl

[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3