|
|
|
|
Salut,
il faut je crois aller a l adresse: http://webmail.tele2.fr Je pense que c est normal que ta boite soit vide puisque lorsque tu charges tes mails par outlook, ils ne restent plus sur le serveur, ils sont sur ton ordi uniquement. Il me semble qu il y a une optionds outlook pour que tu puisses les rapatrier sur ton PC mais aussi les laisser sur le serveur pour pouvoir les lire par le webmail. @+ Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent pas passer entre les barreaux de leur cage. |
Bonjours je viens de m'inscrire à télé2 et depuis je n'ai que des problèmes pour pouvoir afficher ma page webmail . A chaque fois que je clique dessus tout se bloque donc impossible de lire des messages d'en envoyer ou d'en recevoir . Merci pour votre aide d'avance. |
Je ne sais pas s'il s'agit du même sujet mais, moi, je n'arrive pas à afficher directement Tele2 quand je mets l'ordinateur en route; je dois passer par Google puis par Favoris et ensuite je dois sans cesse m'identifier. Quoi faire? Merci |
Bonsoir,
Essaie comme celà: Depuis Internet explorer, rechercher Webmail Téle2. Ouvrir le programme, puis cliquer sur Fichier/envoyer/raccourci vers le bureau. Tu pourras ouvrir ton webmail directement. Pourquoi ne pas essayer Incredimail? Il est super génial et, une fois configuré, il ne demande plus le mots de passe pour accéder à la messagerie. |
bonjour, je viens d'avoir télé 2 et je n'arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie donc je ne peut pas envoyer de messages, j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir une boite email merci d'avance |
Bonjour,
Moi aussi depuis que j'ai installé les mises à jour de Windows (pack 3) je ne peux plus accéder à ma boite mail ou plutôt elle est toujours vide et pourtant j'ai la nouvelle page d'accueil. Par contre si je prends mes mails directement par outloock express cela marche sans problème. Amicalement. |
Résultats pour webmail tele2