Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir wav en cda

tahernet, le mardi 3 août 2004 à 01:46:38
help
je n'arrive pas à convertir les formats wav en cda .
Répondre à tahernet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mardi 3 août 2004 à 01:49:18
CDA c'est un CD Audio !
Avec Néro, tu fais glisser tes Wav dans la fenêtre de gravage et ils seront convertis pour être gravés !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

2

tahernet, le jeudi 5 août 2004 à 00:21:07
merci pour ton aide j' ai bien utiliser cette méthode
merci a bientot tahernet
Répondre à tahernet

3

Darighaaz, le dimanche 18 mars 2007 à 13:23:46
Bonjour ! le même problème m'étais posé, mais un deuxième m'empêche toujours de mettre mes wavs sur des cds: quand je glisse mes fichiers wav dans la fenêtre de gravage du cd audio, néro me dit: "unsupported wave sample format!".
Je dois-je faire pour que mes musiques puissent être acceptées par nero dans le cadre de la création d'un cd audio ?

Merci beaucoup pour vos réponse ;-)
Répondre à Darighaaz

4

Firegood, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:12:50
Il me semble que pour un CD, le format est de 16 bits, le taux de 44100 Hz, et les canaux doivent être en stéréo.
Ces trois paramètres peuvent êtres modifiés avec Audacity, par exemple, mais je ne sait pas si il le fait réelement corretement ...
Répondre à Firegood

Résultats pour convertir wav en cda

Télécharger XMPlay Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont, nativement, OGG, MP3, MP2, MP1, WMA, WAV, CDA, MO3, IT, XM, S3M, MTM, MOD, UMX, permet l'export WAV, la gestion de playlist avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-279-xmplay
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu) bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma
Convertir WAV et MP3 en AAC (Résolu) Salut J'ai acheté un Siemens CL75 et je voudrai trouver un logiciel pour convertir les MP3 et WAV en AAC, pour créer des sonneries. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2238196-convertir-wav-et-mp3-en-aac

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac

Conversion wav en cda (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir svp avec quel logiciel gratuit (et simple!) convertir un fichier .wav en .cda? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7090526-conversion-wav-en-cda
Recherche de programme de conversion avec cda (Résolu)Bonjour, pouriez-vous m indiquer un site pour telecharger un logiciel qui me permet de convertir un fichier mp3 en cda ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8206058-recherche-de-programme-de-conversion-avec-cda
Transformation d'un fichier .wav en .cda (Résolu)bonjour, quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-208330-transformation-d-un-fichier-wav-en-cda

Télécharger Sound Convert ToolSound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le format WAV ou MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-274-sound-convert-tool
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
Fichier RECFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rec.php3