Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de bouton arrêter dans le menu démarrer

GP, le mardi 3 août 2004 à 00:37:41
Bonjour à tous les forumeurs,

J'ai deux problème à mon ordinateur, et en particulier à Windows XP :

1) Dans un premier temps lorsque je faisais CTRL+ALT+SUPR le gestionnaire des tâches ne fonctionnait pas. Ce problème est désormais réglé grace à la contribution d'un de vous dans un autre sujet. Je le remercie au passage ! Par contre dans l'onglet Arrêter du gestionnaire des tâches seul "Changer d'utilisateur est actif".

2) Plus gênant : le bouton [Arrêter] du menu démarrer à disparu. Comment le faire réapparaître.

Ces deux problèmes font que je ne peux arrêter mon ordinateur directement. Il me faut d'abord fermer ma session puis arrêter l'ordinateur.

Merci par avance de votre aide.

Gilles
Répondre à GP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mardi 3 août 2004 à 00:46:00
Bon ben t'as un virus !
Regarde ici...
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html#spybot

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

2

GP, le mardi 3 août 2004 à 08:50:55
Fil1958, en fait j'ai sûrement un virus puisqu'avant ça l'ordinateur ne démarrait pas et autres bonnes choses. J'ai tout réparé (encore que l'antivirus me dit que je n'ai pas de virus), par contre il ne s'agit pas de celui dont tu me parles.

Sur le lien que tu m'as donné j'ai fait les 3 tests.

Test 1 : Msconfig fonctionne très bien
Test 2 : Regedit fonctionne très bien
Test 3 : Ca ne correspond pas aux symptômes que j'ai ; le gestionnaire des tâches ne s'ouvrait pas ; il était dit qu'il avait été désactivé par l'administrateur (moi !). Mais ce problème est réglé.
De plus je n'ai pas le fichier qu'il faut supprimer (wuaumqr.exe).

Voilà donc ce n'est pas ça. Merci quand même pour ton attention.

Gilles
Répondre à GP

3

LeRenardDuWeb, le mardi 3 août 2004 à 09:43:48
Déjà pour remettre le bouton demarrer, essaye ça :

ctrl+alt+suppr ensuite

alt+a+s

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

4

GP, le mardi 3 août 2004 à 10:00:43
Je viens d'essayer mais il ne se passe rien quand je fais alt+a+s...

C'est grave docteur ??

Merci tout de même Gilles
Répondre à GP

5

GP, le mardi 3 août 2004 à 10:32:45
Voilà j'ai réussi à arranger le truc.

Je laisse la solution pour la postérité et surtout pour le cas où quelqu'un aurait le même problème.

Exécuter regedit.exe.
Aller à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/­POLICIES/EXPLORER

Supprimez les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff

Merci à ceux qui ont essayer de m'aider.

Gilles
Répondre à GP

6

Mikamel, le mercredi 4 août 2004 à 03:16:09
Même problème que toi pour panneau de config et arreter.
Panneau de config ça a marché mais arrêter ca n'a pas marché.
En tout cas, c'est sûr y a un virus derrière ça.
Si t'as plus d'infos n'hésite pas à poser.
++
Répondre à Mikamel

7

MCG28, le jeudi 11 octobre 2007 à 14:39:55
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais ce problème que je ne pouvais résoudre et ça depuis des années, une manip et hop c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à MCG28

Résultats pour Pas de bouton arrêter dans le menu démarrer

Changer la fonction du bouton mettre en veill (Résolu) bonjour, j'aimerais pouvoir changer les boutons du menu démarrer. (regarder l'image http://www.casimages.com/img/jpg/0709220613151272898.jpg ) donc je veut dire que j'aimerais remplacer ce qui est entourer en en gris par ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629156-changer-la-fonction-du-bouton-mettre-en-veill
Menu Démarrer Windows XP / Base de Registre? (Résolu) Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert démarrer. Je souhaite revenir à l'ancien style (la bonne vieille barre grise avec le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687060-menu-demarrer-windows-xp-base-de-registre
Raccourcis menu démarrer "disparaissent" (Résolu) Bonjours à tous, J'ai un petit soucis... A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583948-raccourcis-menu-demarrer-disparaissent

Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

Menu démarrer : redémarrer plante le PC (Résolu)Bonjour, windows XP tourne normalement, quand je veux redémarrer le PC du menu démarrer, le PC s'arrête : voyant disque dur éteind, voyant alim allumé; mais le PC ne redémarre pas ! Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5609892-menu-demarrer-redemarrer-plante-le-pc
[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre
Problème menu démarrer sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en essayant de copier des fichiers de 'mes images' d'un disque dur à un autre ... seulement maintenant le raccourci pour aller dans mes images du menu démarrer ne fonctionne plus!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4461756-probleme-menu-demarrer-sous-vista

Télécharger StartClock Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier à cette question, modifier le nom du bouton et le tour est joué. StartClock est un outil permettant de modifier le nom du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055912-startclock

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3