|
|
|
|
|
:-)))))
Là, tu as besoin d'un éxorciste !! Chti va piano, mais y l'y va ! |
|
Je blague !!
Est ce que tu arrêtes vraiment ton PC ou est ce qu'il se met en veille !? Chti va piano, mais y l'y va ! |
|
bonjour
pour te répondre, je ne sais pas trop. je fais démarrer arreter , puis je dois couper au bouton de l'alimentation. |
|
Et si t'éteinds l'imprimante avant?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
|
Je suppose que ton imprimante est en USB !
Tu dis avoir un reglage dans le BIOS qui autorise les periferiques USB a booter le PC. Va faire un tour dans le BIOS et cherche quelque chose qui ressemble a ca! ______ - Sleg - |
|
bjr, ton pc est'il connecté en réseau?
çà va venir |
|
bonsoir,
et non je ne suis pas en réseau. |
|
Ton modem fait'il fonction fax ou répondeur,regardes bien ton type de modem et les pilotes installés avec,j'ai un ami qui a eu ce problème à cause du modem!!il retrouvait son pc allumé en rentrant ou lendemain en se levant
Regardes également dans panneau configuration option d'alimentation,dans le 1er onglet,choisis dans menu déroulant: pc de bureau ou familial puis ok çà va venir |
Bonjour,
j'ai le meme problème sauf que mon pc s'allume sans rapport avec l'imprimante et surtout sans prévenir. PS: Cool03, si comme d'apres toi c'est a cause du modem, comment résoudre le problème? merci d'avance
|
|
Bonjour,
J'ai deja eu le probleme. Mon PC démarrait quand le telephone sonnait ! J'avais autorisé dans le bios les perifs PCI a démarrer le PC ! Du coup mon modem réveillait le PC lors d'un appel entrant. Ton probleme est p'tre pas le modem mais peut-etre un perif PCI. _______________ Sleg |
jai ptet l'air d'un taré mais ou on va pr configurer les BIOS |
|
appuyer sur suppr (ou F2 ça depend) lors du boot (premier ecran au démarrage)
Tu devrais entrer dans un menu (certainement en anglais) et là il faut fouinner (mais attention de pas tout déregler non plus !) |
si ton modem a été installé avec logiciel,dans option il existe fonction pour désactiver!
çà va venir |
|
Salut
je vien de lire tout les commentaires, et je voi que tout est dis!§ Je vous suggere de remettre le bios PAR DEFAULT :) Bonne Chance.
|
|
Merci
Qcq vous Conseillé vous? |
g le même problème, je voudrais en savoir+ sur ce réglage du bios. merci à vous |
Résultats pour ordinateur qui s'allume tout seul