|
|
|
|
Bonjour Sophie
Il y en a plusieurs, mais il y a aussi des attitudes et des réflexes à avoir. Prends le temps de lire les infos sur le site de notre ami Sebsauvage http://sebsauvage.net/safehex.html Ensuite, je pense que tu pourras faire tes essais et tes choix en pleine connaissance de cause Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
J'aimerais de plus recevoir de spam surtout que j'ai 2 filles qui consultent internet
merci de votre aide |
Moi j'essaye OutClock qui est gratuit est pas mal au niveau des filtres...
http://alain.tauber.nom.fr (télécharger le logiciel est consulter le forum pour les aides et pour télécharger les filtres des autres déjà bien fournis) |
salut tous et particuliereùment pour rocache qui a repondu à tous mes messages.
toujours sur le piratage ; ce que je vex savoir est ceque le pirateur une fois acceder à mon PC peu avoir le mot de pase de l'un de mes ami"es qui se trouve sur ma liste de mesenger est ceque il peut e conecter avec l'email de l'un de mes ami"es c'est à dire il se fait passer pour lui. j'attends votre reponse , je vous remercie d'avance.
|
Salut,
j'ai résolu ce probléme depuis longtemps. j'utilise outlook express, ok ? pour lire mon courrier. , et pour y répondre ... ( hors connexion...ou connecté ).. mais mes messageries, sont de type hotmail, ou autres, qu'on peut recevoir directement avec outlook express , par synchronisation.. en créant des nouvelles identités. Ainsi, avec Hotmail , suffit de régler son niveau de filtrage en " exclusif" .. ainsi tu ne recevras que les courriers de ceux qui figurent dans ton carnet d'adresse.... les autres sont dans les courriers indésirables... que tu peux consulter ou pas .. de plus t'es protégé aussi gratis, contre les virus.... j'utilise ce systéme depuis longtemps, et j'en suis satisfait.. et pas de spam, dans ma boite de reception outlook et aucun virus. la seule contrainte, vider de temps en temps hotmail, en prenant le soin auparavant de crer des " dossiers locaux sur outlook express, si tu veux sauvegarder tous tes messages "... c'est tout simple . Bye
|
Salut
Change ton adresse e-mail. Utilise une adresse hotmail pour des insriptions sur le Web et tu n'auras plus de probléme Je l'ai fait et depuis plus de spam 2002nt7 |
je veux essayer cet site je voudrais savoir comment je peut faire pour vider la liste des adresses |
A Wabadoobo
Non pas d'abonnement necessaire avec Hotmail, si l'on prend la formule classique, capacité de la boite 2 MO , l'abonnement c'est au cas, ou l'on choisit l'option supérieure. Ouvrir un compte hotmail. Point . A noter d'après les messages que je recois, d'hotmail, la capacité d'hotmail va être augmentée, gratuitement... La capacité de Hotmail de 2M0 est certes un handicap, c'est pour çà qu'il faut vider réguliérement. ( pour ce faire, j'ai créé un dossier local dans outlook , et j'y transfére les messages que je veux sauvegarder, avant d'aller sur hotmail, pour vider la boite) L'avantage c'est qu'elle se synchronise avec outlook express, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres messageries ( en créant une identité nouvelle sur outlook ) ( pop ) .. Parmi d'autres avantages , la gratuité de l'anti-spam . Aller dans options , de votre page web hotmail , filtrage, et cocher exclusif . Eclusif correspond à ne recevoir que le courier de personnes qui figurent dans votre carnet. d'autres options aussi , l'autre courrier vous pouvez le recevoir à partir " de courrier indésirable " et pas obligé de le consulter ou de l'ouvrir .. choisir sa date de destruction. Les piéces jointes sont analysées par un anti virus. tout celà est gratis, si l'on choisit la formule d'origine ( 2 MO pour le moment ).. En ce qui me concerne .. ca marche parfaitement .. Jamais de spam ne passe. je ne recois que dans ma boite de reception outlook, car je lis à partir de là , que les messages de mes correspondants connus. bye Orion1355
|
j'ajouterai, qu'en plus avec hotmail , si tes correspondants disposent aussi d'hotmail,
......que tu disposes de MSN Messenger. bien pratique pour chatter , y compris avec webcam , et bien pratique pour leur envoyer des fichiers assez lourds de plusieurs MO , tout celà encore gratis. |
AH oui, pour être complet :-)
je ne connais pas de messageries qui offrent autant de possibilité, j'en ai testé plusieurs. Si quelqu'un en connait une, qu'il me le fait savoir, j'ai bien essayé Yahoo, mais l'anti virus, ...humm .. en plus, il ne synchronise pas avec outlook , mais il a aussi un messenger avec wC, et fait 6 MO de capacité.. au lieu de 2 chez hotmail. Donc je garde hotmail ... à moins que quelqu'un en connait une autre.. qui marche avec outlook, avec un bon anti virus, un bon anti spam, un messenger efficace marchant avec WC, et possibilité d'envoyer des fichiers lourds.... le seul handicap, c'est ces 2MO.. mais enfin pour envoyer du lourd, on peut se servir de MSN messenger. |
mailwasher est excellent!!!
fais une recherche google pour le trouver! ++ |
Bonsoir,
Je possède depuis longtemps une adresse hotmail et je relève régulierement mes messages via mon outlook express. Orion, j'ai maintenant l'impossibilité de relever mes messages et le message d'erreur est le même " blabla il faut une subscription..." Les anciens comptes ne semblent pas être épargnés. Pour info... Nénuphar
|
...J'ai la hotmail , et le niveau de filtrage , n'est pas mauvais en tous cas, pour du courrier non perso , par contre , avant d'avoir nor ton 2004 , j'avais telechargé K9 , sur ZD net et il filtrait a environ 90%,mais j'ai maintenant l'anti -virus inclus ...Mais K9, est bon ... |
j'ai le meme probleme que vous. Le truc c'est que personne ne m'a prevenu ! Et j'en connais qui peuvent toujours lire leur courrier !
Pas terrible ce fonctionnement |
je cherche le meilleur anti spam |
en tout cas n'allez pas sur wspscanner.com tu arrive sur leur page il font une fausse analyse et apres il te mette le téléchargement sous le nez mon pere est assez vieux connais trop internet il regarde juste ses mail des truc comme ca et a eu peur voyant ca et a telecharger le logiciel puis acheter biensur le plus drole c'est qu'il te remette la fenetre de téléchargement tous le temp c'est de l'arnaque pur et simple |
il connais pas trop internet dsl faute de frappe |
ofète dans tout sa a la fin ,vous parlez de tout sauf du sujet en question qui est de savoir quel est le meilleur antispam !!! c super! |
essaie spam fighter de microsoft tres puissant pour supprimer les spam son interface est bien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche66432-spamfighter-standard.html repond moi pour me dire si jai ete efficace A+ JeReMy73200 Le Bg 73200 |
Résultats pour Quel est le meilleur anti spam gratuit