|
|
|
|
|
Il est impossible avec une freebox d'avoir une ip dynamique.
mais question sécurité, je préffère avoir une ip dynamique, qui change à chaque connection. Ca, c'est ton imagination qui te fait croire que tu es en securité avec une ip dynamique. C'est archi faux ! On l'a deja expliqué des centaines de fois sur CCM. Les "hackers" (en fait des sales momes jouant aux apprenti sorcier) scannent les adresse par plage et non pas en ciblant une adresse. La securité, c'est d'avoir un antivirus à jour, et un firewall personnel. L'ip, qu'elle soit fixe ou dynamique, n'y changera rien. Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
|
Il faut mieux avoir une IP dynamique. Voici les défauts d'un IP fixe :
- Certains sites bloquent un IP quand on clique trop souvent sur actualiser. Il faut attendre des heures avant de revenir. - On ne peut plus rester anonyme quand on participe au forum en changeant de pseudo à chaque fois. Bravo pour l'anonymat ! - etc... la liste est encore longue.
|
comment faire pour Cacher son ip en Dll avec grabbbit et mmumule
je teste surfinvisible , pour le net ok ça marche , pour les dlls ???
|
Je suis nâvré d'interrompre des discussions techniques mais j'ai une question d'ignare sur un problème sûrement simple à résoudre : après avoir installé emule (ports 4662TCP et 4672 UDP ouverts dans pare-feu, redirigés sur IP 192.168.x.x sur routeur freebox) le test des ports s'avère un échec puisqu'Emule ne tombe que sur mon ip en 82.xxx.xxx....
comment faire pour qu'e-mule se connecte sur mon IP privée 192.168 .x.x??? merci pour votre aide serge |
e mule n'a pas a voir ton IP privée. Emule qui voit ton 82.xxxxxx, port: 4xxx, c'est normal. C'est ton routeur (freebox) qui se charge de "router" les ports vers ton adresse privée.
Vérifie que tu as configuré ta freebox en DHCP Statique. En fait tu renseigne ta freebox avec l'adresse MAC de ton PC, pour que la freebox attribut toujours la meme IP privée a ton PC, suite a ca tu redirige tes ports vers cette adresse. Normalement ca devrait marcher. Si ton PC n'est pas en DHCP statique, ce qui peut se passer c'est que aujourdhui tu est en 192.168.0.12 et demain tu sera en 192.168.0.13, hier ca marchait et aujourdhui non. En espérant t'avoir aidé. @++ |
alex je n'ai pas tout suivi ce que tu as dit.
je suis à la recherche d'une ip fixe pour mon pc sous freebox. j'ai suivi une 1e aide postée ici il y a longtemps, et je n'ai réussi qu'à perdre ma connexion... quelle procédure suivre ? faut-il par exemple attribuer une adresse de baux DHCP ? etc ... merci d'avance. |
Bonjour
alor moi je comprend plus rien avec mon ip tou d'abort j'ai apeller free pour pouvoir passé en ip dynamique on ma aiguiller sur la configuration de mon routeur voici sa configuration >ip freebox > 192.168.xx.xx. >DHCP activé (qui logiquement signifier que je suis bien en ip dynamique) >Début DHCP 192.168.xx.xx. >Fin DHCP 192.168.xx.xx. on ma sertifier que j'etait bien en ip dynammique. apré un reboute de ma freebox je me connecte sur le site >>>>> http://www.monadresseip.fr/ pour pouvoir conaitre mon ip qui et vu sur le net et voici l'ip que sa m'affiche >>>> 82.231.xx.xxx cette ip et fixe meme apré reboote de la free ou quoi que se soit j'aimerai s'avoir d'ou vient cette adress ip qui n'est meme pas configuré dans ma freebox et ni sur mon tcp/ip merci de votre aide |
BonSoir RéPoNDéé Moi c UrGent Parceke Si jai passé Mon ip (jai la Freebox) a Quelkun Quest quile peux me faire ??
|
Bonjour,
Quand on pose une question, sa serait plus judicieux de répondre, au lieu de dévier le sujet ... Si tu sait pas , tu la ferme. Les gens peuvent avoir des raisons personnelles, ta pas a savoir, tu veut pas/tu peut pas répondre Zip a la bouche! Première page Google, moi je suis venu pour trouver une réponse obliger de tout lire, aucun réponse que des déviations... Sa sert a rien les loulous ... Perso moi j'ai besoin d'une IP dynamique Pour faire un bot et sa sert en cas de ban fofo, jeu, autres ... Pour moi , juste ces raisons sa me suffit , donc ta pas a dire"nnnannnani nan nanana sa sert à rien" Soit tu répond Soit tu répond pas, logique. Quand je dis "tu" c'est tous les mecs qui on essayer de dévié le sujet... |
Idem, je suis venu ici pour trouver une réponse a ma question et ce que je lis le plus souvent c'est : Pour quoi faire blablabla...
tais toi ou reponds a la question si tu as envie d'aider, autrement pas la peine de faire perdre du temps a des gens en les incitant à lire des posts qui ne vont rien leur apporter. t'as un truc à dire de ce type vas plutot sur la section "reclamation" Si on demande comment changer d'IP c est qu'on a une bonne raison point.
|
Résultats pour Freebox IP fixe!