Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procédure pour Formater un portable ?

youry_6, le lundi 2 août 2004 à 10:46:09
Bonjour à tous,
Je souhaite formater mon portable et réinstaller windows XP.
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre s'il vous plaît, sachant que je suis assez novice en informatique.

Je vous remercie d'avance.
Répondre à youry_6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le lundi 2 août 2004 à 10:58:47
Portable ou PC c'est pareil.
Il te faut le CD de XP et que ton portable ait un lecteur de CD.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

2

youry_6, le lundi 2 août 2004 à 11:05:09
Merci.
J'ai le CD XP. Et le portable possède dieu merci un lecteur CD.
Mais après ?
Répondre à youry_6

3

LeRenardDuWeb, le lundi 2 août 2004 à 11:09:44
Ensuite assure toi que le lecteur de CD soit en first boot.
En fait mets ton CD de xp ds le lecteur et démarre le pC si Windows s'ouvre normalement tu viendra me le dire, si c'est l'instal de XP qui s'ouvre c'est bon.
Il va te demander ou tu veux installer XP.Tu réponds sur la partition ou se trouve déjà ta version de XP.Il va s'installer en formatant l'ancien systeme et c'est tout.
Assure d'avoir tes codes de XP et tout tes drivers avant de formater.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

4

youry_6, le lundi 2 août 2004 à 11:42:57
Merci beaucoup.
J'essaie dans la semaine.
Répondre à youry_6

Résultats pour Procédure pour Formater un portable ?

Redimensionner, portrait et paysage (Résolu) Bonjour a tous, Je cherche une solution pour redimentionner par lot a la fois des photos format portrait ET paysage. Dans la plus part des logiciels (heuuu... tous), si je donne une valeur a la largeur/hauteur et que j'applique a un lot de photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3353801-redimensionner-portrait-et-paysage
Mise en page tableau Excel (Résolu) Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Insérer une image de fond sous la grille Excel Vous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Mettre une TV LCD en position verticale? (Résolu)Bonjour, Est il possible de positionner un téléviseur LCD en position verticale? (40pouces incliné de 90 degrés pour une position 768*1360px) Pour des présentations de photos en format portrait et plein écran? Certainement une question bien bête mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804163-mettre-une-tv-lcd-en-position-verticale
Double ligne xp familial au demarrage du bios (Résolu)Bonjour,et meilleur voeux pour la nouvelle année je viens de reinstaller windows xp sur mon dell dimension 8400 ,en ayant suivit toute la procedure formatage et install de windows tout fonctionne bien ,mais maintenant au demarrage du bios le pc me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498941-double-ligne-xp-familial-au-demarrage-du-bios
Inverser video (Résolu)bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon appareil photo numérique, mais je l'ai pris en "format portrait", j'aimerai savoir comment je pourrai la mettre en "format paysage"?? si quelqu'un pourrai m'aider!!! (en gros j'ai la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7507835-inverser-video

Nokia 6600Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,122 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.8 W/Kg,Bluetooth,IrDA,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-163261-fiche-technique

Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3