Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procédure pour Formater un portable ?

youry_6, le lundi 2 août 2004 à 10:46:09
Bonjour à tous,
Je souhaite formater mon portable et réinstaller windows XP.
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre s'il vous plaît, sachant que je suis assez novice en informatique.

Je vous remercie d'avance.
Répondre à youry_6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le lundi 2 août 2004 à 10:58:47
Portable ou PC c'est pareil.
Il te faut le CD de XP et que ton portable ait un lecteur de CD.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

2

youry_6, le lundi 2 août 2004 à 11:05:09
Merci.
J'ai le CD XP. Et le portable possède dieu merci un lecteur CD.
Mais après ?
Répondre à youry_6

3

LeRenardDuWeb, le lundi 2 août 2004 à 11:09:44
Ensuite assure toi que le lecteur de CD soit en first boot.
En fait mets ton CD de xp ds le lecteur et démarre le pC si Windows s'ouvre normalement tu viendra me le dire, si c'est l'instal de XP qui s'ouvre c'est bon.
Il va te demander ou tu veux installer XP.Tu réponds sur la partition ou se trouve déjà ta version de XP.Il va s'installer en formatant l'ancien systeme et c'est tout.
Assure d'avoir tes codes de XP et tout tes drivers avant de formater.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

4

youry_6, le lundi 2 août 2004 à 11:42:57
Merci beaucoup.
J'essaie dans la semaine.
Répondre à youry_6

Résultats pour Procédure pour Formater un portable ?