Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou avoir le pilote pour le seriale ata

zalman, le dimanche 1 août 2004 à 16:18:54
salut j;ai une p4c800-edeluxe je mais un dd maxtor 120 serial ata ou et comment fait ton pour avoir le pilote a telecharge sur la disquette (pour xp pro) pilote serial ata ? merci
Répondre à zalman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manu, le dimanche 1 août 2004 à 19:06:22
La disquette est fournie avec ta carte mère (enfin normalement...)
Si tu n'as pas la disquette va faire un tour sur www.touslesdrivers.com
Répondre à Manu

Résultats pour ou avoir le pilote pour le seriale ata

Pilote serial ATA (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si les driver serial ATA été integré a windows XP SP2, car je voudrai installer XP sur mon PC portable qui a vista, et je n'est pas de lecteur de disquete pour mètre les driver a l'instalation. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5693231-pilote-serial-ata
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu Les disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Cherche controleur Serial ATA pour mon DD (Résolu) Bonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop merci voici les references pourriez vous me donner les references de la carte mere et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079622-cherche-controleur-serial-ata-pour-mon-dd

Contrôleur Serial-ATA de mon pc portable (Résolu)Bonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop merci voici les references pourriez vous me donner les references de la carte mere et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079125-controleur-serial-ata-de-mon-pc-portable
Serial ATA (Résolu)Bonjour à tous, J envisage de changer de disque dur et je voulais savoir s il existe une grande différence entre le serial ATA 150 et le serial ATA300 merci de votre attention et de votre disponibilité. Sweet Rom www.commentcamarche.net/forum/affich-1576638-serial-ata
Interface Serial ATA II, quel cable prendre ? (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'acheter un cable j'ai un disque dur interne avec une interface Serial ATA II, ca va avec un cable S-ATA II, ou SATA II ? sinon j'ai une nape ATA rouge en rabe, sur les embouts de chaque copté, il ya juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8274444-interface-serial-ata-ii-quel-cable-prendre

Télécharger Intel Matrix Storage ManagerLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056589-intel-matrix-storage-manager
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA,250 Go,7200 tours/min,3.5",0.20 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA II/300,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique
Apple Drive Module 500 Go / SATA300 / 7200 rpmSATA 300,SATA II,500 Go,7200 tours/min,2.5",0.34 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial ATA-300,Interne/Externe:Interne,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-drive-module-500-go-sata300-7200-rpm-702461-fiche-technique
Apple Drive Module 750 Go / SATA150 / 7200 rpmSATA 150,SATA,750 Go,15000 tours/min,3.5",0.32 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial ATA-150,Interne/Externe:Interne,Capacité:750.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de rotation:15000 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-drive-module-750-go-sata150-7200-rpm-852882-fiche-technique

Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3