Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichier .ram

gtrgib, le dimanche 1 août 2004 à 04:38:14
Bonjour à tous,

Peut on lire les fichiers avec l'extension .ram seulement avec RealPlayer ou il y a un autre prog sous Linux Mandrake pour lire ces fichier audio ou vidéo.

Merci
Répondre à gtrgib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kgb, le lundi 2 août 2004 à 00:03:41
coucou,

mplayer doit te faire ça.

A+
Répondre à kgb

2

gtrgib, le lundi 2 août 2004 à 16:02:31
Salut,

J'ai essayé avec mplayer même en installant les codecs win32 et ça ne fonctionne pas. Il peut lire un fichier audio en .ra mais pas les fichiers .ram ou .rm.

Merci
Répondre à gtrgib

3

sfley, le samedi 25 septembre 2004 à 21:21:19
sous windows tu peux utiliser realAlternative !!!

c gratos !
Répondre à sfley

4

LiFo2, le jeudi 7 octobre 2004 à 12:12:18
C'était très intéressant merci, mais si c'est sous Windows ca répond pas à la question.

RealPlayer est disponible sous Linux mais ca reste proprio. Sinon, il existe les codecs pour mplayer, disponible sur http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html
Répondre à LiFo2

5

sfley, le vendredi 15 octobre 2004 à 12:45:25
ok c bon a savoir

merci

A+
Répondre à sfley

6

Kiko, le lundi 3 juillet 2006 à 13:50:58
bonjour,
moi j'arrive a ouvrir les fichiers ram avec Kaffeine !
Répondre à Kiko

7

raspoute, le lundi 3 juillet 2006 à 21:54:47
RealPlayer 10 pour linux: ça devrait le faire :)

http://www.real.com/linux
aba evra
Répondre à raspoute

8

kilian, le mardi 4 juillet 2006 à 05:52:07
Avec mplayer, utiliser l'option -playlist pour lire les fichiers ram.
Si tu as le codec pour lire le flux, ya pas de soucis...
Répondre à kilian

Résultats pour Lire fichier .ram

Fichier RAM Format RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ram.php3
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Fichier RAM (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur mon bureau un fichier .RAM (émission de France Inter) ; comment puis-je l'ouvrir ? Où puis-je trouver un logiciel gratuit sur le net pour écouter l'émission en question ? Merci de toutes vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1557410-fichier-ram
Fichier .ram (Résolu)Comment puis-je convertir un fichier .ram en .mp3 sans télécharger de logiciel spécial? Par exemple par Media convert mais le site n'a pas ce type de fichier... Merci d'avance pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-8280880-fichier-ram

Fichier RMFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3