Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démonter un portable HP pavilion 5462

pascal, le dimanche 1 août 2004 à 00:02:44
bonjour,
J'essaie de démonter mon portable HP pour changer le disque dur,out après 2 ans et demie d'utilisation.Plus de garantie
après avoir enlevé toutes les vis visibles( même sous l'écran), le dessus semble coincé ,sous le clavier ,au centre sous la commande M/A du Pad.
Le reste se détache .
Qui peut m'aider ? (j'habite loin de tout)
Merci
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eric, le mercredi 16 novembre 2005 à 15:17:26
regarde là
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bph08402.pdf
c est tres simple mais faut savoir ;-))
Attention sur ton model le bios est sur la 1er partition invisible de ton disque dur ......
j ai fait la betise de reformate mon DD sur mon pavilion et je n ai plus que le bios simple sans option
je cherche la solution car j ai un probleme de carte PCI mais c est une aure histoire
Répondre à Eric

2

Pascal, le mercredi 16 novembre 2005 à 17:27:27
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour l'URL du "service manual"que tu m'a fait parvenir.

Mais ... ce "service manual" ne concerne malheureusement pas mon modèle de portable pavilion N5462.

Par exemple les haut-parleur sur mon portable sont sur le devant et non sous l'écran.

Saurais-tu ou trouver le bon manuel ?

Merci encore pour ton aide.

Cordialement,

Pascal
Répondre à Pascal

3

Eric Boué, le samedi 19 novembre 2005 à 15:02:48
tu as mon message ???
Eric
Répondre à Eric Boué

5

frederic, le lundi 16 octobre 2006 à 21:18:45
Répondre à frederic

8

dahu74fr, le vendredi 22 février 2008 à 19:02:12
Bonjour
Je suis tombé sur ce forum par hasard et possede aussi un HP Pavillion N5462. Je suis interressé par le démontage pour changer le HD et aussi pour le jour ou il tombe en panne. Le lien cité ne fonctionne pas. Un autre lien peut être pour pouvoir le démonter ? Quelqu'un connait il le brochage du connecteur pour station d'acceuil ? Ceci parceque j'en ai une pour XE3 et c'est pas le même. En fait il me faudrair le brochage des 2 pour modifier la station d'acceuil.
D'avance merci.
Répondre à dahu74fr

4

ylemer, le dimanche 27 novembre 2005 à 17:05:07
Bonjour,

Même problème sur un Pavilion N5442 sur lequel je dois changer le DD.
Dois je l'ouvrir pour ce changement ?

Si oui, comment ?

Si non, comment fais je ??

Merci
Répondre à ylemer

6

gerard95, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:54:49
Bonjour, PASCAL
j'ai le meme probleme sur le meme modele si tu as trouvé la soluce merci de me la faire parvenir ,

Répondre à gerard95

7

Jerome, le jeudi 15 novembre 2007 à 15:18:38
Bonjour,

pour le manuel d'un pc, j'ai trouvé le mien (guide de maintenance avec emplacement des vis et manipulation détaillée pour le dv6000) en tapant l'url :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/

là le site ne trouve pas le manuel en question mais propose de chercher le modèle d'ordi dans la liste.

Bon courage à tous , moi j'ai le guide mais de toutes façons je crois que la carte mère de mon dv6022ea est morte.....
Répondre à Jerome

Résultats pour démonter un portable HP pavilion 5462

Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu) bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Rajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu) bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548697-rajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu) Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000

Résultats pour démonter un portable HP pavilion 5462

Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 (Résolu)Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion dv6000 ?!? J'ai déja regardé sur le site du constructeur, mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225561-clavier-ordinateur-hp-pavilion-dv6000
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000