Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la couleur des dossiers

chavernac, le samedi 31 juillet 2004 à 13:20:43
salut!!!
j'en ai marre de voir tout mes dossier tout jaune!!!!!!!

en fait je sais déjà que dans les propriétés de chaque dossier, on peut arriver à mettre une icone ou une photo à la place d'un dossier tout jaune mais moi je veu mieux que çà hé hé....

je voudrai juste changer la couleur du dossier

qu'ils gardent la meme forme mais que certain soienbt vert, d'autre rouge ou bleu...
je pense vraiment que ça pourrait m'aider à m'y retrouver dans tou mon bazard. :-)

y aurait pas quelqu'un qui saurait comment on peut faire ça?

merci d'avance
Répondre à chavernac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jango78, le samedi 31 juillet 2004 à 13:39:37
Salute !!!

Tu veux custumiser tes dossiers....

Ben une chtite idée... soit récupérer un icône de dossier lambda avec l'extension.ico et la recolorier avec Paint, soit dégotter un pack d'icônes sur le net et remanier à ton goût...

J78.
Répondre à Jango78

2

chavernac, le samedi 31 juillet 2004 à 14:35:59
et tu sais pas où est-ce que je pourrai trouver des icone sur le net
Répondre à chavernac

3

UsulArrakis, le samedi 31 juillet 2004 à 15:10:33
google est notre ami !
recherche .ico ou icon ou icon

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis

4

Shiroi, le samedi 15 décembre 2007 à 14:41:54
y'en a un c'est "Folder marker"
Répondre à Shiroi

5

Alex64700, le mercredi 11 juin 2008 à 15:16:37
Bonjour,
Moi je connais un programme qui s'apple iColorFolder et tu peux le télécharger chez Clubic à cette adresse :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19264-icolorfolder.ht­ml
Répondre à Alex64700

6

veli, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:50:12
Bonjour,
moi j'ai telecharger icolorfolder sur mon pc, mais je voudrais que mes college puisse voir mes dossier coloré de leur poste comment puis-je faire?
Répondre à veli

Résultats pour changer la couleur des dossiers

Changer de dossier (Résolu) bonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglais, le probleme c'est les liens de retour, je m'explique : dans ma page en francais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734423-changer-de-dossier
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program Files Par défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Pbm dans outlook (Résolu) Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affiche pour les pièces jointes (un dossier TEMP) et savoir si c'est normal que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300642-pbm-dans-outlook

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre

Dossier de téléchargement dans hotmail (Résolu)Bonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière générale par internet explorer ou firefox. merci de me le préciser , je l'ai su et ne m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824490-dossier-de-telechargement-dans-hotmail
Je n'arrive pas a supprimer un dossier (Résolu)Bonjour, J'ai un dossier ou sont mis les fichiers télécharger sur emule puis j'ai changé de dossier et j'ai supprimé l'ancien par contre chaque fois que je démarre emule ce dossier revient. Pourtant il est vide est j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096452-je-n-arrive-pas-a-supprimer-un-dossier
[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême (Résolu)Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997761-outlook-2003-lenteur-extreme

Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3