Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IE ouvrir une nouvelle fenetre

melness, le samedi 31 juillet 2004 à 10:14:21
Bonjour !

Depuis 2 jours, sous Internet Explorer, je n'arrive plus à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre par le biais du clik droit, ou meme par licone prévue à cete effet dans yahoo.

Je n'ai pourtant rien fait de particulier, comment pourrais-je résoudre mon problème ??

D'avance merci.
Répondre à melness  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_C++, le samedi 31 juillet 2004 à 11:29:44
salut

par une ptit restauration
Répondre à VIRUS_C++

2

melness, le samedi 31 juillet 2004 à 11:55:13
n'y aurait t-il pas une solution moins radicale ???
Répondre à melness

4

UsulArrakis, le vendredi 24 septembre 2004 à 20:46:39
la restauration n'est pas une solution radicale, le formatage OUI

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

3

cc, le vendredi 24 septembre 2004 à 18:14:10
J'ai les memes soucis que toi. J'ai passé tous les anti spy et anti ad aware possible mais sans résultat. J'ai aussi pensé à un virus mais ce n'est pas la bonne piste non plus.
Je n'ai pas de restauration qui rétablisse mon pb non plus.

Je suis donc ds la meme galère....a suivre...bon courage
Répondre à cc

5

hasendan, le vendredi 24 septembre 2004 à 22:08:13
Salut

une reponse un peu differente ;:)
utilisez Firefox
http://frenchmozilla.org/

A+
Dan
Répondre à hasendan

6

Cc, le samedi 25 septembre 2004 à 10:48:40
Hello,
Finalement, j'ai utilisé la commande suivante pour réinstaller IE et c'est OK. (site de microsoft)
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

Pour les solutions alternatives, il faut vraiment que je trouve le courage d'essayer.

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
Répondre à Cc

7

UsulArrakis, le dimanche 26 septembre 2004 à 16:21:37
j'ai eu les mêmes hésitations que toi et j'ai finalement testé firefox cet été et depuis je ne voudrais surement pas revenir en arrière, c'est beaucoup agréable que IE

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour IE ouvrir une nouvelle fenetre

Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sous Internet Explorer (version 6 SP1), ou bien lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre javascript, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086920-erreur-d-ouverture-nouvelle-fenetre-ie
[http] lancer une nouvelle fenetre (Résolu) Bonjour, J'ai cree un site constinue avec de multiques frameset dans le fichier de depart index.html Dans mon menu de gauche il y a un lien de redirection sur un autre site, lequel je voudrais qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262666-http-lancer-une-nouvelle-fenetre
IE7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv (Résolu) Bonjour à tous, Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s'ouvre dans une nouvelle FENETRE! quand je fais ctrl + clique gauche, ou ctrl + shift +... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541217-ie7-ouvrir-un-nouvel-onglet-m-ouvre-une-nouv

Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet

Firefox 2.0.0.4 / ouverture de fenetres popup (Résolu)bonsoir depuis que j'ai installé la v2.0.0.4 de firefox j'ai plein de nouvelles fenetres qui s'ouvrent intempestivement.... c'est franchement énervant... J'ai avast en anti virus et suis sous xp pro. par avance merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3105514-firefox-2-0-0-4-ouverture-de-fenetres-popup
Comment afficher une nouvelle fenêtre? (Résolu)Salut! j'ai un problème pour l'affichage d'une nouvelle fenêtre sans avoir recours aux frame. Je voudrais concevoir une page web qui utilise uniquement que des tableaux: Lorsque qu'on active un lien,celui-ci devrait permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500461-comment-afficher-une-nouvelle-fenetre
Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer voici mon code fonctionnel, mais celui-ci ouvre mon lien dans la même page. J'ai pensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766096-ouvrir-une-fenetre-en-javascript-html