|
|
|
|
|
Sauf que:
Webtv n'est qu'un condensé des chaines disponible sur Internet. (Donc très peu de chaines et bcp d'etrangere parmi ces très peu de chaines) Webtv est payant, mais gratuit en version de demo. WebTV ne fonctionne que sous Windows, vu qu'il est développé en .NET Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
|
|
moui bof ya 3 pauvres chaines...
ya que LCI et eurosport de pas mal...mai sinon ca vaut pas le coup.. puis il faut avoir un bon debit sinon sa saccade pas mal => c'est pas si gratuit que ça ^^ COIN! |
|
Bonjour Canard007,
Sur Web TV je n'ai pas trouvé LCI est-ce que tu peux confirmer ton info Merci d'avance |
|
Meme eurosport n'y est plus je crois...
Beaucoup de bruit pour rien,... . . Ce post a été écrit entièrement \_/ avec des molécules recyclées
|
Mouais pas terrible comme truc 'pas cher' ca rame pas mal même avec un 512k pi c'est pas bien grand......
|
je l'est installe mé ca marche pas |
bon arretez de vs battre jaimerais savoir koi telecharger pour pouvoir regarder la tele gratos et en + de bonne qualite
merci davance |
|
g le 1024 ;) |
|
Moi votre truc g pa piG. On fé koi exactemen pour voir la tv sur PC gratos ???
|
merci |
a part web tv il y a rien sur le net pour regarder la tv
de plus web tv se sont des rediffsion des chaine info |
|
si ta le lecteur winamp, click sur le lien view et choisi media library et là ta la liste des sites de télévision sur le net et bien sur des radion |
il ya mieux c 'est de ne pas regarder la télé ça te coutera moins cher , à vrai dire pas un rond , et vu ce que l'on y trouve , je préfére regarder les vaches passées |
|
G peu etre trouV un truk pour regarder la télé
mai ya pa de chaine francaise c ke de l'étranger http://wwitv.com/portal.htm |
salut!
j'aimerai bien qu'on me guide pour pouvoir regarder des chaines TV sur mon PC remerciements à toute personne pouvant me porter aide et assistance |
Résultats pour Regarder la tele sur son pc gratuitement