Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier des film cassettes VHS sur CD OU DVD

THIERRY-13, le vendredi 30 juillet 2004 à 13:56:20
bonjour
J'ai des films en cassette VHS que j'aimerai copier sur un DVD ou sur CD .
j'aurai besoin de connaitre lae etapes a franchir afin de realiser cette manip.
merci d'avance a ceux qui savent de bien vouloir me repondre .
Répondre à THIERRY-13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
petit bonhomme, le vendredi 30 juillet 2004 à 14:54:50
Va voir sur www.surcouf.com et va dans acquisition vidéo. Tu devrait trouver ton bonheur.
Répondre à petit bonhomme

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
THIERRY-13, le lundi 2 août 2004 à 10:09:40
Merci du conseil
@+
Répondre à THIERRY-13

3

claude corriveau, le samedi 8 avril 2006 à 00:01:16
j`aimerais savoir comment transférer une cassette vhs sur un dvd
a l`aide de mon ordinateur
Répondre à claude corriveau

4

• 1
P2, le samedi 8 avril 2006 à 00:12:09
Salut les gars,

Vous avez la réponse deux posts + bas.
A l'heure à laquelle je vous réponds.
Au cas ou::::
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2182871-transfer­t-de-k7-a-dvd

Caméra analogique ou vidéo ou tnt--------------->PC.

Bonne nuit après lecture et essai.

Cordialement P2.
Répondre à P2

5

• 1
serge, le mercredi 26 juillet 2006 à 22:18:17
je voudrais transferer mes vhs en video ou dvd que dois faire pour reussir merci
Répondre à serge

6

• 1
P2, le jeudi 27 juillet 2006 à 12:52:08
Bonjour Serge,

Tout est spécifié là:

Merci Gouril et aux autres participants.
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

7

KIDD, le mercredi 29 août 2007 à 05:05:09
salut!!!

j'ai des cassette VHS qui ont pris de l'humidité, comment faire pour récupéré le contenu intact
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KIDD

Résultats pour copier des film cassettes VHS sur CD OU DVD

Cassette VHS en DVD (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3940616-cassette-vhs-en-dvd
Copie vidéos vhs sur dvd (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir comment copier des vidéos vhs sur dvd. Je possede déja un smart tv usb2 externe. D'avance je vous remercie pour vos réponses Willy www.commentcamarche.net/forum/affich-2188706-copie-videos-vhs-sur-dvd
Enregistrer un dvd avec ext UDF sur disq dur (Résolu) Bonjour, j'ai gravé un dvd vidéo avec graveur de salon LG RC 278 (copie de cassette VHS) et je n'arrive pas à enregistrer le contenu sur mon disque DUR c'est un fichier avec extension udf. si quelqu'un à la solution, merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291723-enregistrer-un-dvd-avec-ext-udf-sur-disq-dur

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Impossible de lire sur le pc un dvd gravé (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un samsung graveur dvd dans le but de convertir mes cassettes vhs en dvd. J'ai bien utilisé un dvd-rw, j'ai ralisé l'enregistrement directement sur ce dvd placé dans la magnétoscope. Une fois terminé (2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691365-impossible-de-lire-sur-le-pc-un-dvd-grave
VIDEOS CASSETTES (Résolu)Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER DES VIDEOS CASSETTES VHS EN DVD???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4897376-videos-cassettes
Cassette vhs en dvd? (Résolu)Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant. www.commentcamarche.net/forum/affich-7982488-cassette-vhs-en-dvd

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

LG GDR-H20NB CD/DVD-ROM / SATA / BulkH 20 20 NB 20NB 20NB,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.25 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gdr-h20nb-cd-dvd-rom-sata-bulk-920443-fiche-technique
Lenovo 39X2642 Ultrabay CD/DVD-ROM / IDEX 2642 39 X,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-39x2642-ultrabay-cd-dvd-rom-ide-612213-fiche-technique
HP AH047AA CD/DVD-ROM / SATAAH 047 047 AA 047AA 047AA,Aucun,interne,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Type de média inscriptibles:Aucun,Interface:SATA,Cache:2.0 Mo,Type de media lisibles:CD/DVD,DVD-RAM:No,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ah047aa-cd-dvd-rom-sata-740288-fiche-technique