Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel Gestion Bibliothèque MP3

Anakin74, le vendredi 30 juillet 2004 à 13:13:32
Bonjour a tous! j'ai encodé toute ma collection de cd en format MP3, mais voila impossible de m'y retrouver ! , auriez vous le nom (un lien ?) d'un Super programme pour Gérer les dossiers, les fichiers, renommer, classer, trier et tout et tout ? merci d'avance !

>>> Anakin 74 <<<
<<< Dark Side is good...>>>
Répondre à Anakin74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelen, le vendredi 30 juillet 2004 à 14:22:59
moi je me sers de iTunes pour encoder et gérer ma collection de mp3

j'en suis bien content !
Répondre à kelen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jack, le mardi 9 octobre 2007 à 00:51:14
Bonjour,
Je te propose mp3 deployer plus pro je le trouve assez bien ...
il range fait des playlists lit les morceaux et gere les tags!
bon courage ! ++
Répondre à jack

Résultats pour Logiciel Gestion Bibliothèque MP3

[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV Il suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
Mon pc beug beucoup (Résolu) Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup

Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Envoi de mon pps et pas de son ! (Résolu)Bonjour, J'ai fait un pps avec powerpoint, j'y ai inséré une chanson de ma bibliothèque (mp3). Lorsque je visionne le diaporama, pas de problème. Mais je l'envoie à des amis et personne n'a le son qui va avec ??!! De quoi cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6395151-envoi-de-mon-pps-et-pas-de-son
Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans

Philips SA3115 1 Go BlackSA 3115,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Type:MP3,Tuner radio,Autonomie:10.0 heures,Divers:Software supplied for audio and video applications.,Écouteurs inclus,Interface:USB 2.0,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa3115-1-go-black-886174-fiche-technique

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3