|
|
|
|
Bonsoir,
As-tu pensé à refaire les réglages ? Dans le Panneau de configuration -> Imprimantes at autres périphériques -> Souris Dans les Propriétés -> Roulette, ajuster la valeur du défilement... J78. |
Oui je suis allé dalns le panneau de configuration souris, onglet roulette (windows XP), et là j'ai:
Par blocs de plusieurs lignes 3 est selectionné Ecran pein Desactivé En faisant des modifs je n'ai pas d'amélioration. |
J'ai également ce problème. un petit coup sur la roulette vers le bas = 3 déplacements de suite idem vers le haut. Trèèèèès désagréable. Ce n'était pas le cas avec IE6 |
salut mise à jour de votre carte graphique peutetre ;) |
Bonjour
J'ai résolu le problème. Il faut effectuer une mise à jour de la souris. Dans mon cas, je suis allé sur le site de logitech. Tout refonctionne à merveille en ce qui concerne le défilement avec la roulette. A+ |
|
pour ma part ce n'était pas la souris mais le pilote de la carte graphique qui n'était pas à jour
solution allez sur le site ma config.com qui détectara les composants de mon ordinateur, avec le nom de ta carte graphique tu mets à jour le pilote voilou c'est tout les vagues disparaitront définitivement |
Résultats pour défilement internet explorer