Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défilement internet explorer

clodo35, le jeudi 29 juillet 2004 à 18:12:28
Bonjour,
Lorsque que je fais défiler une page internet avec la molette de ma souris, le défilement se fait bizarement, on dirait des vagues, ce n'est pas fluide. Ceci après une réinstallation de windows Xp.
Merci d'avance.
Répondre à clodo35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jango78, le jeudi 29 juillet 2004 à 18:20:10
Bonsoir,

As-tu pensé à refaire les réglages ?

Dans le Panneau de configuration -> Imprimantes at autres périphériques -> Souris

Dans les Propriétés -> Roulette, ajuster la valeur du défilement...

J78.
Répondre à Jango78

2

clodo35, le jeudi 29 juillet 2004 à 18:48:12
Oui je suis allé dalns le panneau de configuration souris, onglet roulette (windows XP), et là j'ai:

Par blocs de plusieurs lignes
3 est selectionné

Ecran pein
Desactivé

En faisant des modifs je n'ai pas d'amélioration.
Répondre à clodo35

3

alain_vdp, le samedi 16 décembre 2006 à 17:08:13
J'ai également ce problème. un petit coup sur la roulette vers le bas = 3 déplacements de suite idem vers le haut. Trèèèèès désagréable. Ce n'était pas le cas avec IE6
Répondre à alain_vdp

4

titisminou, le samedi 16 décembre 2006 à 18:10:15
salut mise à jour de votre carte graphique peutetre ;)
Répondre à titisminou

5

alain_vdp, le mercredi 27 décembre 2006 à 16:25:02
Bonjour

J'ai résolu le problème. Il faut effectuer une mise à jour de la souris. Dans mon cas, je suis allé sur le site de logitech. Tout refonctionne à merveille en ce qui concerne le défilement avec la roulette.

A+
Répondre à alain_vdp

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 KIKIDESYVELINES, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:30:06
pour ma part ce n'était pas la souris mais le pilote de la carte graphique qui n'était pas à jour
solution allez sur le site ma config.com qui détectara les composants de mon ordinateur, avec le nom de ta carte graphique tu mets à jour le pilote
voilou c'est tout les vagues disparaitront définitivement
Répondre à KIKIDESYVELINES

Résultats pour défilement internet explorer

Télécharger Internet Explorer Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet Explorer Il existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3