Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sygate signale:ntoskrnl.exe et ne bloque pas

140675, le jeudi 29 juillet 2004 à 15:24:27
Bonjour à tous.J'utilise sygate personnal et ds l'onglet"log" puis ds "traffic log"(en gros le journal du traffic) il y a un truc qui me taquine:
G une intrusion ou une sortie je ne sais pas,que je ne controle pas
Ds le journal ça se présente comme ça:
Ce sont 2 connexions;l'une entrante et l'autre sortante,qui sont instantanées.
Application:C:/WINDOWS/SYSTEM32/ntoskrnl.exe
Port local:138
Remote port:138
Protocole:UDP
Local machine:entrant:FF.FF.FF.FF.FF.FF(????!)
sortant:(mon IP)
rule name:GUI%GUICONFIG#SRULE@NBENABLEYOU#ALLOWUDP

et g la même chose avec ALLOWTCP à la fin

Ttes mes applis sont ou bloqués ou il faut qu'elle me demande.Et lui la laisse passer comme ça.G scanné et rien(spybot,adaware,etc...).

Il y a des sites qui en parlent mais ce sont des forums en anglais et les forums avec le traducteur de google.....
Si qqn veut bien me les résumer ce serait avec plaisir
Merci d'avance
Répondre à 140675  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Sygate signale:ntoskrnl.exe et ne bloque pas

Ntoskrnl.exe (Résolu) bonsoir mon firewall me signale ntoskrnl.exe tente d'acceder au reseau dois je l'autoriser ou pas merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1083010-ntoskrnl-exe
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe ntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntoskrnl-exe.php3
Ntoskrnl.exe (Résolu) Salut, En redemarrant mon pc crée un fichier DUMP, en le lisant c'est marqué que le redemarrage serai du a un fichier nommé ntoskrnl.exe. J'aimerais avoir des renseignement sur ce fichier et savoir si il peut être la cause de mon pb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891405-ntoskrnl-exe

Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit

Ntoskrnl.exe (Résolu)salut a tous lors du démarage de mon pc je recoi ce message fichier corrompu ou manquant : ntoskrnl.exe je ne possede pas de logiciel de restauration (que le master cd pour xp) la je suis avec un 98 ( le xp est inutilisable...) comment refaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468835-ntoskrnl-exe
Exécution automatique intempestif (Résolu)Bonjour,Salut à tous , depuis quelques jours je suis très ennuyé par l'apparition d'un panneau qui me signal une " EXECUTION AUTOMATIQUE" et qui se projette a n'importe quel moment sur mon ecran et bloque tout travail pendant son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7251801-execution-automatique-intempestif
[processus ieexplore.exe] blocage (Résolu)bonjour, le processus iexplore.exe bloque le pc au bout de 5 minutes. en supprimant le processus dans le gestionnaire de tâches ça fonctionne. le problème revient après arrêt et redémarrage de l'ordi! pouvez vous me dépanner? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2626788-processus-ieexplore-exe-blocage