Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film d'animation avec chien

chewy125, le samedi 25 octobre 2008 à 05:02:54
Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un gros ventre, qui tombe amoureux d'une jolie femelle colley...je me souviens aussi que le chien vit sur une ferme...c'est a peu près tout ce dont je me souviens. Si vous savez de quoi je parle veuillez me répondre

Merci!
Répondre à chewy125  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 flo56d, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:37:02
bonjour, ce serait pas "Homer, roi des cabots", par hasard ????
Répondre à flo56d
Logiciel pour cree un film d'animation (Résolu) bonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pouvant cree un petit film d'animation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3215375-logiciel-pour-cree-un-film-d-animation
Film d'animation (Résolu) Bonjour, je voudrais créé un film d'animation 3D avec mon ordinateur. Quel logiciel devrais-je utiliser??? Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3663768-film-d-animation
Recherche titre d'un film/dessin animé (Résolu) Bonjour, Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite (il y a environ 15-20ans). Je me souviens juste de quelques détails: Les personnages principaux sont des enfants (réels, pas des dessins animés) et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659499-recherche-titre-d-un-film-dessin-anime
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
FILM JAPONAIS (Résolu)Salut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4739025-film-japonais
Projet pour devenir animateur 2D et 3D (Résolu)Bonjours, Alors voila, cette année je vais passer en terminale ES ( option math ) et j'ai comme projet de devenir animateur 2D et 3D. J'aurai voulu savoir comment pouvait-on atteindre ce stade en évitant les Grandes Ecoles .... Car cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029671-projet-pour-devenir-animateur-2d-et-3d
[Recherche] Film d'animation 1985-1990 (Résolu)Salut, Je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu, lorsque j'étais jeune, vers les années 1985-1990 Le film, c'est une fille qui se fait adopter par un pêcheur qui l'a découvert avec sa mère morte, sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5033867-recherche-film-d-animation-1985-1990
Télécharger Sqirlz MorphSqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une à une. Le système est le même que dans les animations. C'est une technique très utilisée dans le domaine du film. La fonction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055828-sqirlz-morph
Télécharger 3DVIA ShapeLes images 3D commence à dominer le monde audio-visuel au détriment des dessins en 2D classiques. Même les films sont devenus ce qu'on appelle des "films d'animation en 3D". alors pour faire tendance et suivre le rythme, adopter le 3D. 3DVIA Shape... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056560-3dvia-shape
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals, the biggest expansion pack to date for the hugely popular, award-winning “Zoo Tycoon 2, ” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique
Viva Pinata: Party AnimalsNb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre:Stratégie, Other Names:Viva Piñata: Party Animals, Développeur:Krome Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/viva-pinata-party-animals-977695-fiche-technique
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
"World of Warcraft" ne sera pas un film d'animation(Paris - Relax news) - Le chef de département de développement des produits de Blizzard Entertainment Frank Pearce a indiqué lors d'une interview à MTV que le long métrage adapté du MMORPG à succès World of Warcraft ne sera pas un film d'animation.... www.commentcamarche.net/actualites/world-of-warcraft-ne-sera-pas-un-film-d-animation-5847774-actualite.php3
Une balade romantique à Paris sous l'égide de Wall.E se tiendra le 28 juin(Paris - Relax news) - Le distributeur Walt Disney et le site de rencontres Meetic s'associent pour offrir un parcours romantique aux célibataires parisiens samedi 28 juin afin d'accompagner la sortie du dernier film d'animation des studios Pixar,... www.commentcamarche.net/actualites/une-balade-romantique-a-paris-sous-l-egide-de-wall-e-se-tiendra-le-28-juin-5846890-actualite.php3