rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression des cookies

claude ray, le samedi 18 mai 2002 à 11:15:53
Bonjor à tous
Je fais le mémage dans le pc en supprimant les fichiers temporaires l'historique et les cookies. Dans le répertoire il est impossible de supprimer le fichier index.dat Quelqu'un peut-il me dire à quoi il sert si j'ai supprimé tous les autres fichiers du répertoire.
Merci d'avance

Claude
Répondre à claude ray  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wolf, le samedi 18 mai 2002 à 11:36:39
Répondre à Wolf

2

dombik, le samedi 18 mai 2002 à 17:50:29
Salut Claude!
Pour gérer efficacement les cookies télécharge Cookiewall , il est tres facile a utiliser.
A gauche = Les cookies que tu ne veux pas du tout .
Au centre =les nouveaux cookies.
A droite= les cookies utile ex: CCM ;^)))

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/9764.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Répondre à dombik

5

ofournier.cbd, le dimanche 19 mai 2002 à 14:34:41
Super, çui là ! L'essayer c'est l'adopter. Et j'ai viré tout le reste
des "chasseurs" de cookies. THE BEST !

* Cogito ergo sum ...
Répondre à ofournier.cbd

3

claude ray, le samedi 18 mai 2002 à 18:19:04
Merci à vous pour vos conseils. Ma question portait surtout sur index .datque j'aurais aimé virer.
J'ai téléchargé cookiewall et je vais l'essayer.
Claude
Répondre à claude ray

4

kinder.surprise, le samedi 18 mai 2002 à 19:16:58
salut claude,

une fois j'ai viré index.dat, j'ai dû booter sur le DOS 6.22 pour le supprimer si je me souviens bien.

essaye déjà dans une fenêtre de console, faudra sûrement changer ses attributs, et si dans la console ce n'est pas possible, alors en rebootant sur une disquette DOS ça doit être bon.

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise
Cookies récalcitrants (Résolu)Bonjour, J'ai deux cookies dans Temporary Internet Files qui ne veulent absolument pas partir. Pour quelle raison? et quelle astuce employer? J'ai essayé ce qui est à portée de main: CCleaner, IE(supprimer cookies), ATFCleaner,et également... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968057-cookies-recalcitrants
Nettoyer historique Iexplorer (Résolu)Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfaitement nettoyé.) Donc avec Iex, j'applique Outils, options internet, supprimer cookies,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246795-nettoyer-historique-iexplorer
[batch] ignorer/évité une commande ? (Résolu)Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'avez aucun cookies. echo. :suppr.cookies3 echo suppression de vos fichiers. del /q "C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653528-batch-ignorer-evite-une-commande
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Navigateur OPERA (Résolu)Bonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon peut supprimer Merci pour votre aide, libellule ps/ pour cookies jai été dans OUTIL / AVANCE / COOKIES mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370305-navigateur-opera
Pb avec W32 Stubby,Bispy,Agent AE (Résolu)Bonjour à tous ce qui vont me lire W32 persiste.J'explique,Scan avec AD Adware+Spy Bot+ antivirus NORMAN en mode sans échec,désactivation de la restauration,suppression cookies dans options internet,mais il reviennent.Je refais un scan avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258809-pb-avec-w32-stubby-bispy-agent-ae
Supprimer cookie XITI (Résolu)Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur heures sur internet mais sans résultat satisfaisant. Mon problème est minime mais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738985-supprimer-cookie-xiti
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une réponse). Les informations... www.commentcamarche.net/php/phpcookie.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « Suppression des cookies »