Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perfect keylogger et envoi mail (smtp)

Mike, le lundi 26 juillet 2004 à 13:12:44
Bonjour tt le monde,

Voilà il y a quelques temps j'ai installé sur mon PC "Perfect keylogger " car nous sommes plusieurs à utiliser ce PC et j'aimerais connaitre ce qui se passe qd je ne suis pas chez moi.
J'ai installé celui-ci car il permet d'envoyer les logs enregistrés par mail.

Dans la configuration du mail il est demandé:
1) une adresse de messagerie
2) une adresse smtp

Je ne sais pas du tout à quoi correspond cette dernière addresse.
A quoi cela correspond et à quoi ça sert ?
Que faut-il rentrer dans cette option ??

Merci d'avance!
@+
Répondre à Mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mike, le lundi 26 juillet 2004 à 18:40:50
(Re) bonjour...

Non personne ne peut me renseigner ou m'aider ?? Car c'est urgent...

Merci d'avance
Répondre à Mike

2

BURNICHON Francine, le mercredi 18 août 2004 à 08:31:34
Bonjour,

A chaque fois que je démarre l'ordinateur, il y a perfect keylogger qui s'affiche et je voudrais bien m'en débarrasser. Comment dois-je faire pour faire disparaître cette fenêtre ?
Merci à tous et à toutes qui voudraient bien résoudre mon problème. Bien cordialement.
Répondre à BURNICHON Francine

3

lefou, le mercredi 24 janvier 2007 à 20:24:01
bonjours a tous,
en gros moi aussi g le m'm probleme g une adresse e-mail, avec un serveur smtp. mais kan je fait l'essai d'envoyer un email pour savoir si mon adresse fonction "impossible de se connecter o serveur" pourtant je suis chez laposte et g rentre l'adresse de laposte en smtp "smtp.laposte.net" si klk1 pourrais m'aider je serais content (parce que sa commence a me chauffer)
donc voila merci beaucoup
Répondre à lefou

4

opla, le dimanche 24 juin 2007 à 18:45:48
va sur bluebottle .com c est mieu
Répondre à opla

5

abdellatif, le mardi 26 juin 2007 à 01:15:29
Bonjour,

le smtp c'est une option pour envoyer des lettres avec une illustration.on trouve cette fonctionnalité dans les société payantes donc vous allez achetté un e-mail qui utilise cette fonctionnalité.
pour plus d'informations voici mon adresse:
kiwalo_lol@hotmail.com
Répondre à abdellatif

9

Darkspirit, le dimanche 19 octobre 2008 à 15:25:25
Stupide ta réponse.

Je pense que lorsque l'on ne sait pas, on se tait.

La culture, c'est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale.

Je crois que cela s'applique particulièrement à toi.

Le smtp est le serveur d'envoi de message. En général le serveur smtp de son prestataire de service.
smtp : Send Mail Transfert Protocol
Répondre à Darkspirit

6

alex, le samedi 19 avril 2008 à 19:31:46
Bonjour j'ai un gros porbléme avec perfect keylogger je fait tou bien sauf a la fin avec smtp.. [l'espace email] je n'y comprend plus rien je c'est qu'il faut mettres notre email al ou on reçoi les spams moi je fait avec yahoo et je voudrais bien que quelqu'un m'aide svp
Répondre à alex

7

arul01, le samedi 31 mai 2008 à 19:21:33
Enfaite ce que tu dois faire c'est que tu dois créer un compte email avec ton fournisseur internet :avec freebox; neufbox,alicebox,dartybox..........
Répondre à arul01

8

Darkspirit, le dimanche 19 octobre 2008 à 15:19:05
En fait l'adresse smtp est l'adresse du serveur d'envoi de message.
Par exemple chez free, le serveur smtp est : smtp.free.fr

SMTP : Send Mail Transfert Protocol.
Répondre à Darkspirit

10

ARUL01, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:04:42
bref ne te casse pas la tete si tu a la freebox créer toi un adresse genre nom@free.fr
aprés tout va marcher comme sur les roulettes
Répondre à ARUL01

Résultats pour Perfect keylogger et envoi mail (smtp)

Problème config serveur pour envoie mail (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
EVOLUTION PB d'envoi de mail (Résolu) Bonjour, EVOLUTION PB d'Envoi mail Début 2007, j'ai téléchargé Ubuntu 6.10 via les DVD de la revue Linux + Méga Pack. A la parution du N° 57 de Compétence Micro je décide de reprendre l'utilisation de ce systéme d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888785-evolution-pb-d-envoi-de-mail
Retour à la ligne formulaire PHP mail (Résolu) Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'ai essayé streplace de \r\n en mais comme j'ai désactivé les htmlspecialchars, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018101-retour-a-la-ligne-formulaire-php-mail

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail

Anvoi du newsletter en php (Résolu)salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d'adresse un message d'erreur apparait warning mail():smtp server response ........ www.commentcamarche.net/forum/affich-3566596-anvoi-du-newsletter-en-php
MSN en français (Résolu)Bonjour, Comment avoir la page d'envoi mails de msn messenger en français. Je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-7344087-msn-en-francais
Envoie mail par telnet (Résolu)Bonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le cours de telnet et smtp pop3 j'y comprend rien je sais pas quoi faire ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946451-envoie-mail-par-telnet

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3