|
|
|
|
(Re) bonjour...
Non personne ne peut me renseigner ou m'aider ?? Car c'est urgent... Merci d'avance |
Bonjour,
A chaque fois que je démarre l'ordinateur, il y a perfect keylogger qui s'affiche et je voudrais bien m'en débarrasser. Comment dois-je faire pour faire disparaître cette fenêtre ? Merci à tous et à toutes qui voudraient bien résoudre mon problème. Bien cordialement. |
bonjours a tous,
en gros moi aussi g le m'm probleme g une adresse e-mail, avec un serveur smtp. mais kan je fait l'essai d'envoyer un email pour savoir si mon adresse fonction "impossible de se connecter o serveur" pourtant je suis chez laposte et g rentre l'adresse de laposte en smtp "smtp.laposte.net" si klk1 pourrais m'aider je serais content (parce que sa commence a me chauffer) donc voila merci beaucoup
|
Bonjour,
le smtp c'est une option pour envoyer des lettres avec une illustration.on trouve cette fonctionnalité dans les société payantes donc vous allez achetté un e-mail qui utilise cette fonctionnalité. pour plus d'informations voici mon adresse: kiwalo_lol@hotmail.com
|
Bonjour j'ai un gros porbléme avec perfect keylogger je fait tou bien sauf a la fin avec smtp.. [l'espace email] je n'y comprend plus rien je c'est qu'il faut mettres notre email al ou on reçoi les spams moi je fait avec yahoo et je voudrais bien que quelqu'un m'aide svp |
Enfaite ce que tu dois faire c'est que tu dois créer un compte email avec ton fournisseur internet :avec freebox; neufbox,alicebox,dartybox.......... |
En fait l'adresse smtp est l'adresse du serveur d'envoi de message.
Par exemple chez free, le serveur smtp est : smtp.free.fr SMTP : Send Mail Transfert Protocol. |
bref ne te casse pas la tete si tu a la freebox créer toi un adresse genre nom@free.fr
aprés tout va marcher comme sur les roulettes |
Résultats pour Perfect keylogger et envoi mail (smtp)