Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque JEUX OLYMPIQUES

bazook, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:06:23
Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €.
Je suis OK si une action en justice est lancée contre ces escrocs.

Bonjour

Nous avons effectivement reçu votre Courriel, nous sommes à l’ultime fin de remise de votre par gain Mission Diplomatique. Dès l’instant ou choisissez la remise de votre gain par Mission Diplomatique vous devez vous acquitter des frais de déplacement de notre agence pour la remise de votre gain par main propre. Le lauréat en vue de remise de son gain à domicile doit s’acquitter des frais obligatoirement avant le déplacement a son domicile.

Et les frais vous reviendront à 1732.25€ +1410,23€=3142,48€.

Aucun frais n’est déductible de votre gain 250.000€

Nous devons nous déplacer en Hélicoptère pour votre domicile pour la remise de la somme en mallette d’argent la somme de 250.000€

Nous sommes en attente de vos frais pour entamer la procédure de remise de gain 250.000€

Vous devez vous acquittez des frais au plus vite possible que vous pouvez pour que vous puissiez entrer en possession de votre gain.

Les frais s'élève à une somme de 3142,48€ à régler au plus vite possible.

Vous devez vous rendre au près d’une agence western union pour effectuer l’envoie des frais indiquer.

Vous trouverez dans les bureaux de postes les agences western union.

Vous devez vous acquitter de ces régler au nom du comptable Mr Bruno Christophe

Voici l’information concernant l’envoie des frais via western union :

Nom : BRUNO

Prénom : CHRISTOPHE

Pays : ANGLETERRE

Adresse: E 14 5HQ LONDON UNITED KINGDOOM

Somme : 3142,48€

Dès l’envoie des frais via western union, veuillez me communiqués les références relatives au transfert.

NB: Aucun frais n'est déductible de votre gain selon les règles du Jeux Olympiques.

PS/ Toutes ces sommes seront mis sous séquestre notarial a mon cabinet et vous sera remis lors de la tournée que les autorités organiseront dans les mois à venir dans votre pays.

Merci recevrez nos sincères salutations

Votre dévoue

Maître Jacques Isnard
Répondre à bazook  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Zpoupette, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:21:17
Je sais même pas pourquoi vous vous donnez la peine de lire ces spams-là.
Répondre à Zpoupette

Résultats pour arnaque JEUX OLYMPIQUES

Astérix aux jeux olympiques (Résolu) Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude pour etre accepter au jeu olympique. Il faut que je mette un gros rocher sur une dalle mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057964-asterix-aux-jeux-olympiques
Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo (Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3
Asterix aux jeux olympiques (Résolu) Bonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe une des cage sont sur le toit de la batisse et je n arrive pas a l atteindre . comment faire . merci bcp . www.commentcamarche.net/forum/affich-4106578-asterix-aux-jeux-olympiques

Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Astérix aux Jeux Olympiques Torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un torrent qui marche de Astérix aux Jeux Olympiques merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4872694-asterix-aux-jeux-olympiques-torrent
Info musique des Jeux Olympiques (Résolu)Bonjour à tous, Pendant les Jeux Olympiques de Pékin, plusieurs topics ont été ouverts pour savoir qui interprété la bande-annonce du clip (dessin animée) diffusé lors de la pub tout au long des J.O. A ma connaissance, le sujet était resté un peu dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200005-info-musique-des-jeux-olympiques
Probléme jeu astérix aux jeux olympiques (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter le jeu astérix aux jeux olympiques impossible d'avancer ca marche pa a part si j'appuie trés fort je voudrais savoir si c'est normal ou si ca vien du jeu qui ne marche pas merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4262002-probleme-jeu-asterix-aux-jeux-olympiques

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

"Mario et Sonic aux Jeux Olympiques" s'est vendu à 700.000 copies en France(Paris - Relax news) - Un an après la sortie du jeu vidéo, Sega annonce avoir écoulé 700.000 exemplaires de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sur les consoles de Nintendo, la Wii et la DS, qui accueillaient le titre en exclusivité. Sorti en novembre... www.commentcamarche.net/actualites/mario-et-sonic-aux-jeux-olympiques-s-est-vendu-a-700-000-copies-en-france-5847848-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1 internaute sur 2 a consulté un site de sport pendant les JO(Paris - Relax news) - 16,3 millions d'internautes français ont consulté au moins un site de sport en août, soit plus d'1 internaute sur 2 (50,8%), selon l'institut Médiamétrie. Sous l'effet Jeux Olympiques, qui se sont tenus du 8 au 24 août derniers... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-internaute-sur-2-a-consulte-un-site-de-sport-pendant-les-jo-5847537-actualite.php3
Pékin 2008 : 123.000 fans français suivent les jeux sur Internet(Paris - Relax news) - Quelque 930.000 fans de sport suivent quotidiennement les Jeux Olympiques sur le site Internet officiel de Beijing 2008, selon une étude menée par l'analyste américain Nielsen Online sur 10 pays. Dans le top 3 des pays les plus... www.commentcamarche.net/actualites/pekin-2008-123-000-fans-francais-suivent-les-jeux-sur-internet-5847200-actualite.php3

Arnaques par mail - LoteriesLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à... www.commentcamarche.net/contents/attaques/loteries.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3