Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fifa 09 pes 09 etcc

djvalou, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:37:30
Bonjour,je cherche sur google des infos sur des jeux de pc et je me trouve souvent avec des trucs comme "cerise" ! qu 'est ce que ce truc ? ça sert a quoi ? Merci de me répondre ! bonne continuation à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:39:21
Bonsoir

Une cerise , c'est un crack pour deverrouiller un logiciel,
Voilà T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

djvalou, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:42:39
ok merci et j'ai le heu nfs prostreet sur pc et on m'a conseillé d acheter un adaptateur manette ps 2 ! donc je les acheter et voilà que ma voiture part tout le temps vers la droite je ne comprends vraiment pas ! pouvez vous m aider s il vout plait

3

irongege, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:46:47
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ton probleme de manette, merci. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Résultats pour fifa 09 pes 09 etcc

PES 2009 ou FIFA 09 (Résolu) Bonjour je voulais savoir pour vous lequel jeu était le meilleur PES 2009 ou FIFA 09? Je sais que les anciens PES étaient mieux notés que ce de FIFA ( Sur les sites de jeux-vidéo ) et niveau des joueurs un tout petit peu mieux du côté PES mais peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8624344-pes-2009-ou-fifa-09
Le jeu vidéo de la semaine : "FIFA 09" entre sur le terrain le 2 octobre (Paris - Relax news) - Comme à chaque automne depuis 1993, la franchise de simulation footballistique développée par Electronic Arts livre sa dernière cuvée. Attendu sur toutes les plateformes le 2 octobre prochain, FIFA 09 solidifie ses innovations... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fifa-09-entre-sur-le-terrain-le-2-octobre-5847436-actualite.php3
Fifa 09 Xbox 360 (Résolu) Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de pes mais depui 2008 et la demo du 2009 je suis sceptique ) J'ai donc acheté une 360... www.commentcamarche.net/forum/affich-8883286-fifa-09-xbox-360

[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
[CCM] Astuces et conseils pour la rédactionFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Code CCM Liens Prévisualiser Aide Sur la FAQ Images Listes Sur les forums Continuer la discussion Répondre à xxx A voir également FAQ et forums www.commentcamarche.net/faq/sujet-4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction

Problème manette fifa 09 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette est bien reconnue comme telle par le jeu, mais quand je vais dans "commandes", pour définir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721868-probleme-manette-fifa-09
FIFA OU PES ? (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir quelle jeux est le mieu entre le nouveaux FIFA et PES. Parce que je v cherché le jeu cette apréme et j'ai du mal a me décidé!!!! donné tout vos avis merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8912434-fifa-ou-pes
Codes pour fifa 09 (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il éxiste des codes pour débloquer tout dans le magazin de FIFA 08 (maillots, ballons etc...) sur XBOX 360? Et pour FIFA 09? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8875861-codes-pour-fifa-09

Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak

FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sports, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137665-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137319-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2008 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1138623-fiche-technique

La franchise "FIFA" réalise son meilleur démarrage(Paris - Relax news) - La dernière édition du jeu de simulation footballistique FIFA 09 s'est écoulée à 1,2 million d'exemplaires en une semaine sur le sol européen, toutes plateformes confondues, a annoncé Electronic Arts lors du Tokyo Game Show qui... www.commentcamarche.net/actualites/la-franchise-fifa-realise-son-meilleur-demarrage-5847499-actualite.php3
Sélection jeux vidéo d'octobre : "Fable II", "LittleBig Planet", "Fallout 3(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois d'octobre 2008.FIFA 09L'automne annonce la sortie de jeux de simulation footballistique. Premier à entrer sur le terrain cette saison, FIFA conserve les... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-octobre-fable-ii-littlebig-planet-fallout-3-5847462-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 septembre au 5 octobre (J-11) : le nouveau FIFA arrive(Paris - Relax news) - Sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2008.Sacred 2 : Fallen AngelQuatre ans après sa sortie, le jeu de rôle Sacred vendu à 2 millions de copies à travers le monde s'offre une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-septembre-au-5-octobre-j-11-le-nouveau-fifa-arrive-5847369-actualite.php3

Introduction à l'authentificationQu'est-ce que le contrôle d'accès Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité... www.commentcamarche.net/contents/authentification/aaa-aac.php3