Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mysql sous linux

developper_man, le mardi 21 octobre 2008 à 12:57:26
Bonjour,
comment peut on sortir un résultat d'une requete sql dans un fichier, et cela en ligne de commande.
exemple :
affichage de la liste des tables dans une base :
sql > show tables;

comment je peux récuperer le resultat dans un fichier?
merci.
Répondre à developper_man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chuka, le mardi 21 octobre 2008 à 16:40:16
Salut,
quand tu te connect à la base test:
mysql -u nom_de_user -pton_password --tee nom_de_ton_fichier_texte
Toutes les transactions que tu taperas se retrouveront dans ce fichier...
C'est peut-etre pas exactement ce que tu souhaitais...mais si ca peut t'aider!!
Sinon, pour les requête de type select tu peux faire une variable "into outfile"(voir lien http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/select.html)
@+
Répondre à chuka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 developper_man, le mardi 21 octobre 2008 à 16:56:51
bonjour,
merci pour votre réponse.
j'ai pu contourner le probleme en lancant dans le bash
localhost / # mysql database_name -e "select * from table" >fichier.txt

merci.
Répondre à developper_man

Résultats pour mysql sous linux

Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian (Résolu) Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian www.commentcamarche.net/forum/affich-1722332-installation-de-php-mysql-sous-linux-debian
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL Que ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
[Shell/Unix][MySQL] Script et Batch (Résolu) Bonjour Actuellement je travaille sur un projet qui me fais perdre la tete^^ Pour l'instant je developpe une application intranet sous Windows en Java,JSP,Javascript,CSS. Le serveur d'application Tomcat et le SGBD MySQL sont installé sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859468-shell-unix-mysql-script-et-batch

Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Linux est équivalent à WindowsMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6515-linux-est-equivalent-a-windows

Install MySQL, echec démarrage du service (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon installation mysql qui ne veut pas se lancer. Je l'ai config, make et make install, aucun souci mais lorsque que je veux lancer le service avec /usr/local/mysql4/bin/mysql start, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512802-install-mysql-echec-demarrage-du-service
[Debian] Problème Mysql (Résolu)Bonjour a vous, je vien comme un c.. de changer tous mes mots de passe de" ma bdd mysql4.1 via phpmyadmin et plus aucune connection ne marche que ce soit par phpmyadmin ou par la console de débian, que faire ?? desinstaller mysql?? si oui je vien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641679-debian-probleme-mysql
Ouverture du port 3306 (Résolu)salem, je lance la commande suivante: nmap 127.0.0.1 -p 3306 et je trouve comme résultat Starting Nmap 4.20 ( http://insecure.org ) at 2008-05-22 10:51 CEST Interesting ports on localhost (127.0.0.1): PORT STATE SERVICE 3306/tcp closed mysql Nmap... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522759-ouverture-du-port-3306

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux

Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3