Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion Samsung SGH-J700

COEURDELOUP, le mardi 21 octobre 2008 à 08:42:06
Bonjour, à tous

En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et le soft avec le cable USB fourni.
Après de nombreuses tentatives, recherches sur différents forum, je n'est pas réussi à obtenir une solution qui fonctionne ?
Au branchement du mobile, windows detecte "nouveau matériel installé" Samsung mobile USB puis j'ai un message "problème lors de l'installation, il se peut que votre matériel ne fonctionne pas correctement".

Il semble que ce problème soit assez courant néanmoins je galère depuis huit jours.

J'ai téléchargé la version PC Studio sur le site Samsung, j'ai la 3.1.3 HA7 + Driver pour Samsung SGH-J700 et dans ma configuration matériel, j'ai un point d'intérrogation jaune avec, une erreur code 1.

Je remercie d'avance toutes personnes susceptible de me donner une solution fiable.

COEUDELOUP.
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à COEURDELOUP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc, le mardi 21 octobre 2008 à 10:05:33
bonjour j'ai le meme gsm quel est ton problème si je peu t'aider
Répondre à marc

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
COEURDELOUP, le mardi 21 octobre 2008 à 12:25:36
Bonjour Marc,

tout d'abord merci de t'interresser à mon problème.

En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et le soft avec le cable USB fourni.
Après de nombreuses tentatives, recherches sur différents forum, je n'est pas réussi à obtenir une solution qui fonctionne ?
Au branchement du mobile, windows detecte "nouveau matériel installé" Samsung mobile USB puis j'ai un message "problème lors de l'installation, il se peut que votre matériel ne fonctionne pas correctement".

Il semble que ce problème soit assez courant néanmoins je galère depuis huit jours.

J'ai téléchargé la version PC Studio sur le site Samsung, j'ai la 3.1.3 HA7 + Driver pour Samsung SGH-J700 et dans ma configuration matériel, j'ai un point d'intérrogation jaune avec, une erreur code 1.

Deouis Windows 3.1, des problèmes j'en ais eu, et j'ai souvent broyé du noir devant l'écran bleu de mes nuits blanches... mais je m'en suis toujours sorti.

Aujourd'hui comme dit le Calamar à sa femme, je Seiche!!!

Si tu peux m'aider sur ce coup là, je t'en remercie vivement.

Cordialement.

Coeurdeloup.

COEUDELOUP.
Répondre à COEURDELOUP

3

marc, le mardi 21 octobre 2008 à 12:53:57
te donne mon adresse email ce serra plus facile si tu veux cool
Répondre à marc

4

marc, le mardi 21 octobre 2008 à 13:11:41
marcoledur@hotmail.com
Répondre à marc
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
Recherche pilote usb pour samsung sgh U600 (Résolu) recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis Au moment ou je connecte mon telephone avec mon ordi par usb mon ordi m'indique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950326-recherche-pilote-usb-pour-samsung-sgh-u600
J'ai un samsung SGH-P910 (Résolu) Bonjour, salut Monsieur le technitien j'ai un probléme trés sérieur avec mon SAMSUNG SGH-P910 je veux le code de décodage www.commentcamarche.net/forum/affich-5379962-j-ai-un-samsung-sgh-p910
CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Pb avec logiciel samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDIO 3" fourni avec. L'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7617411-pb-avec-logiciel-samsung-sgh-f490
Decodage samsung (Résolu)Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7223972-decodage-samsung
Samsung SGH-J700J 700, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:65000, Antenne:Intégrée, Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j700-1066807-fiche-technique