Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Incapable d'ouvrir les pièces jointes HOTMAIL

Arpagon-, le lundi 20 octobre 2008 à 02:13:58
Bonjour,
Je suis incapable d'ouvrir les pièces jointes dans Hotmail. La boîte de dialogue apparaît mais le fichier ne se download jamais, que ce soit quand je fais "save as" ou "open". J'ai Windows XP et Norton. Je croyais que ça avait qqch à voir avec Norton mais ce problème date de quelque temps et j'ai Norton depuis 3 ans. Aidez-moi svp!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arpagon-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie-Joe, le lundi 20 octobre 2008 à 03:08:49
Salut,

Essaies de faire cette réparation > http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥
Répondre à Marie-Joe

2

Arpagon-, le lundi 20 octobre 2008 à 04:47:34
Non ça ne change rien! Toujours incapable d'ouvrir mes fichiers joints dans Hotmail.
Répondre à Arpagon-

3

Marie-Joe, le lundi 20 octobre 2008 à 11:00:54
Salut,

Peut-être que les pièces jointes sont trop volumineuses..Et c'est peut-être Norton qui bloque par sécurité?

>> Essaies en ouvrant les options internet explorer, et "réinitialises les paramètres Web" sous l'onglet Programme et demandes aussi de rétablir les paramètres par défaut sous l'onglet Avancé.
Tu peux aussi ajouter Hotmail dans la liste des sites autorisés. Sous l'onglet Sécurité tu cliques sur Sites de confiance et tu ajoutes Hotmail (https://hotmail.com/ ) Appliquer puis OK et tu redémarres ton PC.

Regardes ici, avec les schémas comment rétablir les paramètres par défaut > http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

>> Je te suggère aussi de faire une "restauration à une date antérieure"...Date où tu n'avais pas ce problème.

Regardes comment procéder ici > http://www.6ma.fr/tuto/restauration+systeme+sous+windows+2-253

Répondre à Marie-Joe

4

Arpagon-, le mardi 21 octobre 2008 à 04:27:52
Merci Marie-Joe, problème résolu!
Répondre à Arpagon-

5

Marie-Joe, le mardi 21 octobre 2008 à 04:42:41
Ça me fait plaisir! :)

Bye! __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe
Problème pour ouvrir pièces jointes (Résolu) bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199392-probleme-pour-ouvrir-pieces-jointes
Sos [Impossible d'ouvrir pièce jointe] (Résolu) quand je reçois un message avec un fichier joint en pps je n'arrive pas a l'ouvrir ni avec hotmail ni avec outlook quelqu'un pourrait m'aider merci marianne www.commentcamarche.net/forum/affich-584740-sos-impossible-d-ouvrir-piece-jointe
Ouverture pieces jointes mails sous vista (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mes mails. je ne sais pas quel prog il faut utilisé... quelqu'un peut me renseigner? merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-5530450-ouverture-pieces-jointes-mails-sous-vista
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[outlook express] : ouverture pièces jointes (Résolu)Coucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier Companion. Si vous avez une solution, merci de partager. @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1830453-outlook-express-ouverture-pieces-jointes
Programme d'ouverture pièce jointe et outlook (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Lorsque je reçois des pièces jointes et que je cliques dessus, le programme corespondant à leur "format" se lance et les ouvre. Par exemple si c'est un tableur exel, exel m'ouvre la pièce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152789-programme-d-ouverture-piece-jointe-et-outlook
Impossible d ouvrir piece jointe (Résolu)Bonjour, je n arrive pas à ouvrir certaines pieces jointes.Au départ cela basculait sur window media player mais sans succès.Quelqu'un pourrait il m aider? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3998559-impossible-d-ouvrir-piece-jointe