Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion Windows Live Messenger 8.5

Moi7777, le jeudi 16 octobre 2008 à 19:33:16
Bonjour,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse MSN sur mon ordinateur; alors que sur d'autres ordinateurs elle marche. Lorsque je veux me connecter une fenêtre s'affiche:Problème dont le code d'erreur est:80072efd. Je fait réparer et il se bloc sur les ports principaux. J'ai beau faire réparer ça ne me fait rien. Alors je l'ai désinstallé puis réinstaller mais rien y fais.
Auriez-vous une idées du problème, et comment le résoudre?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Moi7777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Moiii68, le samedi 1 novembre 2008 à 20:47:03
Hey , dsl je ne peux pas trop t'aider , j'ai le même probleme :s
moi c'est depuis que j'ai essayer d'installer la nouvelle version , donc voila
dsl encore
++
Répondre à Moiii68
Problème avec Windows Live Messenger 8.5 (Résolu) Bonjour tout le monde ! J'aimerais que quelqu'un m'aide...J'ai un sacré problème avec mon Windows Live Messenger 8.5 : il s'ouvre mais ne se connecte pas pourtant il y a la connexion internet qui marche.Aidez-moi svp cela dure... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231408-probleme-avec-windows-live-messenger-8-5
Windows live messenger 8.5 (Résolu) Bonjour, suite à au la réinstallation de windows, je devais réinstaller tous mes logiciels l'un d'entre eux windows live messenger 8.5 refuse de s'installer celui-ci m'dindique que je suis hors-ligne, que je ne suis pas connectée à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9887650-windows-live-messenger-8-5
Comment créer un skin Windows Live Messenger (Résolu) Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967083-comment-creer-un-skin-windows-live-messenger
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Connection impossible a windows live messenge (Résolu)Bonjour, à tous Je dispose de la version windows live messenger 8.5 BETA Hier soir tout fonctionnait encore tres bien. Depuis ce matin, lorsque je veux me connecter à WLM,une fenetre s'ouvre en disant "une nouvelle version est disponible. Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454537-connection-impossible-a-windows-live-messenge
Probléme avec windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger 8.5 BETA et depuis une semaine maintenant je ne peux plus mit connecter, une fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle version et disponible, ils me proposent donc de la télécharger, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640252-probleme-avec-windows-live-messenger
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu)Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3