Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resolutn ecrn

yotuning, le jeudi 16 octobre 2008 à 05:17:58
Bonjour,
je vourais savoir si baisser la resolution de l'ecran via intel peut ameliorer les performance de la machine est ce vrai ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yotuning  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yotuning, le jeudi 16 octobre 2008 à 05:37:25
mon clavier a un petit probleme c'est pur caque l titre es comme ca
Répondre à yotuning

Résultats pour resolutn ecrn

écran bleu impossible a démarrer le pc (Résolu) Bonjour, jallume mon ordinateur portable avant la page de windows xp ya écrna bleu ya écri erreur :s cmt djoi faire jarrive mm pas a lalumer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5417349-ecran-bleu-impossible-a-demarrer-le-pc
Erreur memoire physique?? (Résolu) rebonjour, j ai ecrit deja avant hier sur mon pb de "plantage "micro ,apres mes tests et avoir retirer mes 2 dd differents ca ne vient pas de la ...bref j ai note ce que l ecrna d ordinateur m indique suite au "plantage" : ***stop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210439-erreur-memoire-physique
Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable

Résultats pour resolutn ecrn

Affichage décalé (Résolu)bonjour j'ai telechargé un jeu et quand je veux jouer avec il est decalé sur la gauche de mon ecran sur 1/4 que puis-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3293868-affichage-decale
Perte signal écran et reboot (Résolu)Bonjour, Dans certains jeux (Prey, Counter Strike Source, Crysis, Far Cry), au bout d'une certaine durée (entre 10 et 20 minutes selon les jeux, plutôt 10 pour Crysis et Far Cry, et plutôt 20 pour Prey et CSS), je perds le signal écran (écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-4189677-perte-signal-ecran-et-reboot