Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement BootCamp introuvable

didiss2811, le jeudi 16 octobre 2008 à 04:36:42
Bonjour,
j'ai tant cherche a telecharger BootCamp mais ce qui est bien dommage c'est qu'on a arrete le telechargement donc s'il y'a kelkun ki pourrait m'aider je lui serait vraiment tres reconnaissant.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à didiss2811  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Trying2, le jeudi 16 octobre 2008 à 06:08:10
Hello

Effectivement un peu galère à trouver...
Après quelques tours sur les forums canadiens:
http://mac.softpedia.com/progDownload/Boot-Camp-Download-174­26.html

Avant qu'il ne disparaisse...

Bye
Répondre à Trying2

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Trying2, le jeudi 16 octobre 2008 à 06:11:34
Pas sûr de sa compatibilité avec léopard...

Je suis sous tiger...

Bye
Répondre à Trying2

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 didiss2811, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:01:40
je le suis aussi je vais essayer pour voir si ca marche ou pas!!
enfait j'ai un autre probleme. au demarage du pc j'ai un ecran gris ki apparait contenant un message comme koi il faudrait enfoncer le bouton de demarrage... et ca boucle tjrs comme ca y'aurai-t-il une facon de formatage physique du disque dur avant d'installer bootCamp...
en tt cas merci bcp..
Répondre à didiss2811

3

• Ce message vous semble utile, votez !
dafonfon, le jeudi 16 octobre 2008 à 07:40:08
Excelent ce site, une mine d'or ;)

MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

Résultats pour telechargement BootCamp introuvable

Noyau Windows corrompu (Résolu) Bonjour, URGENT Aidez moi SVP. J'ai deja poste un message a ce propos mais personne n'as repondu et mon probleme commence a devenir vraiment embetant. voici le topo > j'ai telecharge BootVis de Microsoft mais apres l'optimisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5280425-noyau-windows-corrompu
Comment booster le telechargement (Résolu) je voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me www.commentcamarche.net/forum/affich-272090-comment-booster-le-telechargement
Boot camp (Résolu) Bonjour à tous quelqu'un a t il déjà installé boot camp et quel sont vos inpressions ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2185236-boot-camp

[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome

Telechargement Illegal (Résolu)Bonjour, J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel meilleur www.commentcamarche.net/forum/affich-4524025-telechargement-illegal
Disquette boot sous Win XP (Résolu)Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3 où il est indiqué : "Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger BootVisSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-149-bootvis
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager

VoD : "Bienvenue chez les Ch'tis" disponible en téléchargement définitif à 12,99 euros(Paris - Relax news) - La comédie de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis est disponible en téléchargement définitif ce mercredi 29 octobre, soit le même jour que sa sortie sur support physique, au prix de 12,99 euros, annonce la plateforme de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/vod-bienvenue-chez-les-ch-tis-disponible-en-telechargement-definitif-a-12-99-euros-5847595-actualite.php3