Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'elle Anti-spyware

bobicool, le jeudi 16 octobre 2008 à 02:56:15
Bonjour,

j'ai malwarebyte anti-malware et je pensait peut-être a télécharger un autre anti-spyware.

Alors je pensait a a square et avg anti-spyware.

sinon pouvez-vous me donner d'autre alternative

Merci

en passant je ne veut pas ralentire mon pc
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à bobicool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
georges86400, le jeudi 16 octobre 2008 à 02:58:23
bonsoir
Pour moi Malwarebyte est le meilleur. c'est ce que j'ai mis sur mon portable
Répondre à georges86400

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sherred, le jeudi 16 octobre 2008 à 07:24:16
spyware terminator
offre une protection en temps reel "gratuite"
mais il faut decoché a l'istallation l'option CRAWLER qui rajoute une barre inutile toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(sherred)
Répondre à sherred

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jlpjlp, le jeudi 16 octobre 2008 à 09:37:36
slt tu peux y associer spybot sans mettre le tea timer et spywareblaster qui ne scanne pas mais immunise le système contre certaines infections . . Et éventuellement y associer spyware terminator ou window défender qui font une analyse en temps réel mais ralentiront légèrement ton ordi
Répondre à jlpjlp

Résultats pour Qu'elle Anti spyware

Télécharger AVG Anti-spyware AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
AVG-Anti-Spyware / Spyware Doctor (Résolu) Bonjour à tous . J'ai télléchargé AVG- anti-Spyware (version d'éssai - gratuite ) . Après nettoyage de mon P.C par AVG , Spywware doctor (version non enregistrée ) détecte encore 4 Adware.Advertising -infection faible - 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559193-avg-anti-spyware-spyware-doctor
A quoi sert un anti-spywar (Résolu) je voudrais savoir à quoi sert exactement un anti-spywar?je n'en ai pas, est ce que je doit en instaler un? merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1151936-a-quoi-sert-un-anti-spywar

Résultats pour Qu'elle Anti spyware

Avg anti spyware 7.5 (Résolu)bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2417411-avg-anti-spyware-7-5
Anti-spyware, anti-virus, anti-spam .... (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ... J'aimerais savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633882-anti-spyware-anti-virus-anti-spam
Pb mise à jour AVG Anti-Spyware 7.5 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours AVG Anti-Spyware Lorsque je l'ouvre, il m'affiche en rouge dans l'onglet ÉTAT => dernière mise à jour: jamais ... Le tout avec un message d'alerte que mon Ordi court un risque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718309-pb-mise-a-jour-avg-anti-spyware-7-5