Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme gnome-ppp

PICASOO, le jeudi 16 octobre 2008 à 01:31:04
Bonjour,
Bonjour,
j'ai viens de configurer gnome-ppp mais l'internet ca marche pas le modem est inoccupé merci de m'aider a se connecter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PICASOO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
picasso7, le jeudi 16 octobre 2008 à 02:55:05
svp s il y klk 1 pour m'aider
Répondre à picasso7

2

Trying2, le jeudi 16 octobre 2008 à 03:06:33
Hello

Un poil limite l'accroche sur l'autre topic, désolé j'ai pas trop de temps, de plus si tu pouvais préciser ta config, ta distribution...(même si on peut supposer qu'il s'agit d'ubuntu...), la manière dont tu souhaites te connecter (par modem?), ton FAI, enfin des précisions...
T'as jeté un oeil je suppose...

Fais un minimum le tour de google, précise ta demande (ce que tu as et n'as pas essayé), évite le langage sms...
En fait essayons de ne pas perdre trop de temps stp...

Courage @+
Répondre à Trying2

3

picasso7, le jeudi 16 octobre 2008 à 22:52:27
c bon mon ami merci bien de votre reponse le problem est resolut c just un petit truck au niveau de firefox qui est en mode hors ligne merci infiniment
Répondre à picasso7

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Trying2, le vendredi 17 octobre 2008 à 03:03:48
Pb résolu....?
Répondre à Trying2

Résultats pour Probleme gnome ppp

établir connexion PPPoE DHCP sous Kubuntu (Résolu) Bonjour voila j'ai la version 8.04.1 sous gnome en utilisent Network Manager j'ai réussi a configurer ma connexion d'internet avec mon FAI parce que Network Manager support le mode pppoe avec Dhcp et la carte réseau mais sous Kde avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602438-etablir-connexion-pppoe-dhcp-sous-kubuntu
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux Partager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3
Les applications GNOME Les applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome

Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-WindowsIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9513-probleme-entre-les-reglages-clavier-gnome-x-windows

[Gnome] Association de fichiers (Résolu)Bonjour à tous et à toutes J'ai une petite question qui pourrait vraiment améliorer le confort d'utilisation de gnome. Donc, je suis sous Gnome et ubuntu, j'utilise VLC pour lire mes videos, ainsi que XMMS pour mes mp3. Le lecteur par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574682-gnome-association-de-fichiers
Problème avec l'Applet de Volume Gnome (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème assez gênant. Il y a quelques jours encore, je tournais sous Xubuntu (8.04) sans trop de souci. A cause de petits problèmes de compatibilité (besoin de l'environnement Gnome), j'ai du migrer sous Ubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8578687-probleme-avec-l-applet-de-volume-gnome
Le menu de gnome a disparu (Résolu)Bonjour, J'ai installé sur mon ordi mandriva 2008 one il y a quelque jours, et en demarrant mon ordi ce matin les menus de gnomes avaient disparus. Je peux encore ouvrir les applications en passant par le terminal mais je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6431162-le-menu-de-gnome-a-disparu

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 660Le scanner Epson Perfection 660 est un scanner à plat pour bureau. qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 600 ppp x 1200 ppp. Sa vitesse de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056926-driver-scanner-epson-perfection-660
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400

Zyxel Prestige 662H-61662 H,Protocole de Remote Management:SNMP,Telnet,HTTP,Protocole de Transport :TCP/IP,PPTP,UDP/IP,ICMP/IP,IPSec,PPPoE,PPPoA,AAL5,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-prestige-662h-61-494176-fiche-technique
Ovislink EVO-DSL04DSL 04,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link : Fast Ethernet,Ethernet,Protocole de Transport :PPPoA,PPPoE,PPTP,L2PT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-dsl04-871588-fiche-technique
D-Link DKT-410 Wireless N Starter KitAlgorithme de cryptage:64/128-bit WEP,WPA,WPA2,Line coding format:OFDM,DBPSK,DQPSK,CCK,BPSK,QPSK,16-QAM,64-QAM,Fréquence:2.4GHz,Méthode de Spread Spectrum:DSSS,OFDM,Protocole de Transport :PPP,L2TP,IPSec,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dkt-410-wireless-n-starter-kit-921700-fiche-technique

Gnome à dix ansC'est en août 1997 que Miguel de Icaza a annoncé le lancement du projet GNOME par un message sur internet : "We want to develop a free and complete set of user friendly applications and desktop tools, [...] based entirely on free software". Faisant... www.commentcamarche.net/actualites/gnome-a-dix-ans-3473975-actualite.php3

EAPEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement... www.commentcamarche.net/contents/authentification/eap.php3
PAPPAP Le protocole PAP (Password Authentication Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole d'authentification par mot de passe. Le protocole PAP a été originalement utilisé dans le cadre du protocole PPP. Le principe du protocole PAP... www.commentcamarche.net/contents/authentification/pap.php3