Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvd rw +philips ne fonctionne qu 1 fois

neurone68, le jeudi 16 octobre 2008 à 00:43:04
Bonjour,

j ai des probleme avec les dvd rw philips apres 1 effacage ou formatage ils ne fonctionnent plus ils tournent en rond etne sont plus reconnus par les lecteurs
avec nero j efface et fais une gravure mais apres il n'y arien sur le disque
quid???

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neurone68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dvd rw +philips ne fonctionne qu 1 fois

Probleme fixation sur DVD+RW philips (Résolu) bonjour a tous, voila mon probleme jai commander sur internet il n'y a pas longtemp un graveur DVD lite-on aucun probleme pour graver sur CD mai jai acheter il y a quelques jours un pack de DVD+RW Philips et quand je veut les graver impossible !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3317961-probleme-fixation-sur-dvd-rw-philips
Lire mini dvd-rw (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu)Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw

Philips SPD2410BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / InternSPD 2410 2410 BD 2410BD 2410BD,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd2410bd-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-intern-758202-fiche-technique
Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0SPD 3400 3400 CC 3400CC 3400CC,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Système d'exploitation:Windows 98 SE,2000,ME,XP,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Temps d'accès DVD:160 ms,Vitesse de gravure des DVD+R DL:8.0 X,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd3400cc-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-905829-fiche-technique
Philips SPD4000CC Slim DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0SPD 4000 4000 CC 4000CC 4000CC ,CD-RW/DVD+/-RW, externe,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité: ,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd4000cc-slim-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-549070-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3