Bonjour,
Je travaille sur mon ordi sans batterie et tt à l'heure j'ai commis l'erreur de débrancher le courant avant que l'ordi soit éteint. Depuis j'ai une runtime error au démarrage avec orange. Là je suis sous IE . Le msg indique program files/orange HSS/browser/browser exe. Je souhaite rester avec le navigateur orange. Pouvez-vs m'aider? Merci bcp
Runtime error (Résolu)bonsoir, j ai eu plusieurs fois ce message d erreur : Runtime ERROR Program : C:/PROGRAM FILES / HBTOOLS/BIN/4.8.2.0/HBTSRV.EXE R6025 -Pure virtual function call et aussi le meme message mais pour internet exploreur Pourriez-vous m aider, merciwww.commentcamarche.net/forum/affich-2445355-runtime-error
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur …
Alors si le programmeur désire...www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
Vsserv - vsserv.exevsserv - vsserv.exe
Le processus vsserv.exe est un processus
faisant partie des produits de l'éditeur BullGuard, en particulier l'antivirus BitDefender.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le répertoire...www.commentcamarche.net/contents/processus/vsserv-exe.php3