Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat pc pour montage video

udefixe, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:09:53
Bonjour,

moi aussi je désire acheter un PC pour le montage vidéo avec MAGIX vidéo de luxe 2008, mais également les jeux, notamment le jeu de golf TIGER WOODS PGA TOUR 07, et je me dirige vers HP pavilion Elite serie m9376fr il posséde un processeur 4 coeurs avec 4G de ram.

Qu'est ce que vous en pensez ? est il assez puissant et rapide ?

Sinon je peux envisager l'achat un dell xps420 mais avec quelle configuration ? ou un imac

Merci d'avance pour les réponses et les conseils que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.
UDEFIXE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à udefixe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evank, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:04:11
Salut,

Perso j'utilise un Macbook pro pour le montage, mais tu ne pourra plus utiliser MAGIX. Mais il existe par défaut Imovie qui est fonctionnel ou Final Cut Pro qui est...cher mais bien.
Pour les jeux, mieux vaut oublier les macs, sauf si tu installes windows en parallèle.

Dans tout les cas un 4 coeur avec une bonne carte graphique un port firewire et suffisamment de ram (minium 2go) suffira amplement.
Répondre à evank

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 udefixe, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:29:04
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, as tu regardé sur le site HP la configuration du pavilion Elite série m9376fr ?
Je ne sais pas si elle est brien ? je pense que oui, mais j'aimerai en avoir la confirmation.
Cordialement
UDEFIXE
Répondre à udefixe

Résultats pour Achat pc pour montage video

Choix portable pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous ! je voudrais acheter un pc portable 15" aux capacités suffisantes pour faire du montage vidéo et, de temps en temps, du jeu. mon précédent était un Acer, alors j´aimerais bien pas me tromper ;) j´en ai repéré 2 qui ont l´air pas mal,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5206595-choix-portable-pour-montage-video
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu) Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Choix de logiciel montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD. Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598151-choix-de-logiciel-montage-video

Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont des autre caractere qu'il faut voire? Merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4596025-memoire-graphique-nesessai-pour-montage-video
Logiciel de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3