Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je ne trouve pas mon mot de passe de connexio

leelou 666, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:01:36
Re Bonjour,j'ai encore un probléme (c'est pas mon jour)Mon compagnon à réussi a ,e connecter sur internet sur sa session mais moi je n'y arrive pas,ont ne retrouve plus le mot de passe pour ma session pourtant j'ai la feuille avec les mot de passe et les identifiant que orange m'avait envoyer quand je me suis abonner et aucun d'eux ne fonctionne.Aidez-moi je vous en prie j'en ai marre de cette ordi.
Configuration: Windows xp
Navigateur orange
Répondre à leelou 666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dragon70, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:03:54
re, normalement ce n'est pas un mot de passe d'orange, c'est plutot celui que tu as choisis quand tu a créer ta session.
Répondre à dragon70

2

lewis34, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:04:57
bonsoir ,si ton amis est administrateur du pc il lui suffit juste d'aller dans la gestion des comptes utilisateurs et de te définir un nouveau mot de passe.
tes ID d'oranges n'ont rien à voir avec les ID de session windows ,ce sont 2 choses différentes
Répondre à lewis34

3

leelou 666, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:21:25
Re,ce n'ai pas l'administrateur du PC c'est moi.Qu'est ce que je peux faire?Si c'est pas un mot de passe orange il ne peuvent pas le retrouvées?
Répondre à leelou 666

4

leelou 666, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:39:12
Ont ne peux pas,il demande le mot de passe actuel avant de pouvoir changer de mot de passe et comme l'actuel je ne le sais pas ou plus.Pourtant ont a tout esssayer.Cela fait plus de 3h qu'on ai dessus.
Répondre à leelou 666

5

lewis34, le jeudi 16 octobre 2008 à 05:19:36
si c'est toi l'administrateur je vois guere d'autre solution que de reinstaller windows.
Avant de faire ça est ce que ton amis a un compte limité ou non ,?
Avec un peu de chance il peut avoir le droit d'ajouter de nouveaux utilisateur.
Par defaut quand tu cree un compte avec xp il est automatiquement admin.

pour le savoir tu va dans panneau de configuration/compte utilisateur et creer un compte ,si il peut le faire ,tu aura un nouveau compte.

@+
Répondre à lewis34

6

leelou 666, le jeudi 16 octobre 2008 à 11:52:19
Nous avons retrouvé mon mot de passe de connexion et maintenant ça fonctionne.Merci pour votre aide.
Répondre à leelou 666

Résultats pour Je ne trouve pas mon mot de passe de connexio

Probleme je trouve po propriétés de connexion (Résolu) Bonjour, boujour je pas vrm bon en info e il fo je trouve propriétés de connexion ou aller pour le trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7013100-probleme-je-trouve-po-proprietes-de-connexion
Mais où sont passées mes connexions réseau ? (Résolu) Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve plus mes connexions réseau dans panneau de configuration "connexions réseau". Jusqu'à présent, j'avais une connexion pour internet et une autre pour un réseau domestique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872353-mais-ou-sont-passees-mes-connexions-reseau
Connecter routeur sans fil a un modem dsl (Résolu) bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372902-connecter-routeur-sans-fil-a-un-modem-dsl

Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe

Connection reseaux sans fil Acer BL51 (Résolu)Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil a l aide svp Marc www.commentcamarche.net/forum/affich-3810725-connection-reseaux-sans-fil-acer-bl51
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu)Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc
Passe msn (Résolu)Bonjour, pour des raisons personnelles je cherche à trouver le passe msn d'une personne je c'est que c'est pas catolique mais bon... merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4816627-passe-msn

802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3