Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel centre tout en un lexmark

ristou06, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:57:39
Bonjour,
mon beauf vient de me donner son imprimante lexmark x1180 sans aucun cd d'install. Pour le pilote je l'ai récupéré sur le site de lexmark par contre pour pouvoir utiliser les fonctions photcopieur et scanner il faut un logiciel "centre tout en un" fourni avec le cd d'install que donc je n'ai pas :
Où pourrais je téléchaarger ce logiciel svp?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à ristou06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:19:22
Bonsoir

Le voila ci*dessus :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/CJXP1100FR.EXE­ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ristou06, le jeudi 16 octobre 2008 à 08:11:04
Merci, ca fonctionne maintenant
Répondre à ristou06
[Lexmark 1200 series] cd d'installation perdu (Résolu) Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de le télécharger (en .iso par exemple) avec un logiciel de peer-to-peer ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155858-lexmark-1200-series-cd-d-installation-perdu
Logiciel lexmark (Résolu) Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le charger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1957665-logiciel-lexmark
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190 L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Imprimante lexmark X1100 (Résolu)Bonsoir je suis sous xp pro et mon ordinateur ne reconnait pas mon mprimante lexmark x 1100 lorsque je met le cd d'installation ça bloque tout de suite une fois l'installation commencer et ça me dit qu'aucun imprimante n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257814-imprimante-lexmark-x1100
Imprimante lexmark 2550 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je peux photocopier et imprimer mais pas scanner, le message d'erreur est le suivant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664402-imprimante-lexmark-2550
Télécharger Mandala Crystal Version LibreMandala Crystal Version Libre est un logiciel de création de Mandala. Il suffit d'un seul clic pour en créer un. En effet, l'application est basée sur diverses symétries (axiale, centrale, fractale, et crystal). L'application offre plus de 150 types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057270-mandala-crystal-version-libre
Télécharger CybercommuneVous gérez une communauté ? Ce logiciel est fait pour vous ! Ses fonctionnalités vous permettent de mener à bien la gestion de salles multimédias, de cybercommune, de cyber centres, de cyber base. A la fois adapté tant à la location qu'à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056014-cybercommune
Lexmark X2530X 2530, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Divers:One Year Limited Exchange., Vitesse d'impression (noir et blanc):12.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x2530-1106402-fiche-technique
IBM ThinkPad T60 Intel Core Duo 1.83 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT14 / DVDRW / WinXP ProT 60, Intel Core Duo, 1.83 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 14 pouces, Lecteur d'empreintes digitales, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Adobe reader, Diskeeper Lite, Multimedia Centre for ThinkPad Notebooks with: Intervideo WinDVD, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-t60-intel-core-duo-1-83-ghz-512-mo-80-go-tft14-dvdrw-winxp-pro-610127-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Autoroute, compta et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-autoroute-compta-et-multimedia-5847005-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : code de la route et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-code-de-la-route-et-multimedia-5847288-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Pinnacle chez Amazon et Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-pinnacle-chez-amazon-et-fnac-5847464-actualite.php3