Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb nouvelle version 8 d'itunes

rodger80, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:10:26
Bonjour,
ne telecharger pas la nouvelle version 8 d' itunes !!!! sauf si vous ne voulez plus avoir le lien en bas a droite de l'ecran: "parcourir rapidement la biblioteque itunes" le sigle en forme d'oeil.
cette fonction n'est plus valable dans la nouvelle version. j'ai contacter le sav MAC: ce raccourci n'existe plus dans la derniere version, ce qui etait pourtant bien pratique pour voir tous les genres , tous les artistes et tous les albums.

a moins que quelqu'un me trouve la solution dans les options. je n'ai rien vu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rodger80  Signaler ce message aux modérateurs
Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu) Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes
Problème Itunes (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j'ai donc supprimé quelques trucs mais ça me le remet à chaque fois :( Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9771064-probleme-itunes
Importer les favoris firefox vers opera 8.1? (Résolu) salut à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'importer les favoris du navigateur firefox vers opera (nouvelle version 8.1 ) merci d'avance et bon xeek end à tous bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1673434-importer-les-favoris-firefox-vers-opera-8-1
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Problème Wifi Kubuntu 8.10 intrepid ibex (Résolu)Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version 8.10 sur un pc portable et à mon grand regret j'arrive pas à faire fonctionner le wifi. je précise que acutelement il est brancher en ethernet et donc je peux tout installer. je vous fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9509742-probleme-wifi-kubuntu-8-10-intrepid-ibex
Probleme de connexion avec orange (Résolu)Bonjour, probleme de connexion avec orange apres avoir installer kaspersky version 7 orange ne reconnait plus mon offre ou mon modem il parait que cela proviendrait de ma version du gestionnaire orange 7.4 il me faudrait la nouvelle version 8.0 du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5443762-probleme-de-connexion-avec-orange
Nouvelle version d'Antivir (Résolu)Bonjour à toute et à tous, je vous annonce une bonne nouvelle: Antivir passe à la version 8: l'amélioration notable et franchement qui comble un gros défaut de Antivir: Une nouvelle interface très belle utilisant une police améliorée (Hinting+... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954295-nouvelle-version-d-antivir
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3
[Brève] La nouvelle version test de Firefox désormais disponibleLa nouvelle version bêta de Firefox 3 est désormais disponible en téléchargement. Estampillée 3.1, cette nouvelle version test du navigateur "libre" de la fondation Mozilla accueille de nouvelles fonctions comme un mode de navigation privée et des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-nouvelle-version-test-de-firefox-desormais-disponible-5847933-actualite.php3