Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désepéré !!!!!

Kéran, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:55:30
Salut à tous!!!

J'ai besoin de votre aide svp !!! depuis quelque temps j'arriver plus a me conécté a msn 8.5, un code d'erreur(81000306) aparait à chaque tentative, j'ai donc carément formaté mon Pc, et là !! grande déception toujours le même code d'erreur!

j'ai besoin de votre aide svp , Vraiment !! j'ai trop besoin d'msn !!

Ps: je n'ai accès a ma boite hotmail sur le site hotmail
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kéran  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marie-Joe, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:43:00
Salut,

Si tu n'as pas accès à ton service mail, c'est que c'est une panne du serveur et ce doit être que temporaire. Tu ne peux donc pas te connecter sur MSN...

Suis les étapes sur cette page >
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn

Bonne chance! __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥
Répondre à Marie-Joe

Résultats pour désepéré !!!!!

DR HOUSE SAISON 1 ET 2 SVP SVP (Résolu) Bonjour je cherche desepéremment à avoir la saison 1 et 2 de dr house gratuitement car les coffret sont tres chers. si quelqu'un pouvais maider, je lui serais infiniment reconaissante www.commentcamarche.net/forum/affich-4866258-dr-house-saison-1-et-2-svp-svp
Realtek rtl 8201 (Résolu) Bonjour a tous Cela fait maintenant plus d'une heure que je recherche deseperement le driver pour mon controleur reseau. Ma carte mere est une Gigabyte GA-K8NF-9-RH. Le driver que je dois telecharger est Realtek RTL8201 et impossible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836046-realtek-rtl-8201
Problème Broadcom 802.11b/g WLAN (Résolu) Bonjour, je vient d'installer Linux Mandriva 2007 , et il ne reconnait pas ma carte Wi-fi Broadcom 802.11b/g WLAN , je désepère , je ne trouve pas comment faire, pouvez vous m'aider SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2530066-probleme-broadcom-802-11b-g-wlan

Résultats pour désepéré !!!!!

Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung
Recherche titre serie année 90 (Résolu)bonjour!! je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais. alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent que des humains sont controlés par une larve éxtraterrestre qui se glisse dans l oreille.ils essaient de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4377210-recherche-titre-serie-annee-90
Msn pseudo couleur (Résolu)bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraiment nul! si quelqu'un a un e explication rapide et claire merci de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929129-msn-pseudo-couleur