Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touch pad desactivée au secours

marito, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:31:45
Bonjour,
bonjour, j ai le même probléme sur un toshiba satellite et en faisant FN f7 ca ne marche toujours pas que dois je faire svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marito  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour touch pad desactivée au secours

Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu) bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp
[touch pad] marche pas (Résolu) bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849591-touch-pad-marche-pas
Mon Touch pad ne marche plus (Résolu) Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite il y a une croix rouge desus et je ne trouve aucune options pour le remettre en route :s mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910814-mon-touch-pad-ne-marche-plus

[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Touche WindowsLa touche Windows Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8256-touche-windows
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

Touch Pad bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2215646-touch-pad-bloque
Touch pad Acer 5710 fonctionne pas (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que... le touch pad n'a pas l'air de fonctionné.. Il fonctionnait trés bien au debut, mais là je ne sais pas, il marche pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123961-touch-pad-acer-5710-fonctionne-pas
Pb defillement verticale touch pad ac mozilla (Résolu)Bonjour, Je viens de reformater mon PC portable Samsung NP-R65 fonctionnant sous windows XP et depuis que j'ai réinstallé Mozilla version 2.0.0.14 le défillement verticale du touch pad ne fonctionne plus. J'ai essayer cette solution la:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661231-pb-defillement-verticale-touch-pad-ac-mozilla

Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique
Logitech diNovo EdgeClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Touch pad,Support Poignet,Port:BlueTooth,Divers:An ideal partner for any high-end computer,the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in feel... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique
Logitech Alto KeyboardClavier,USB,Divers:Palm rest,integrated USB Hub,integrated notebook stand.,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet,Touch pad,Touches multimédia,Win95/98:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-alto-keyboard-857908-fiche-technique