Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre images sur portable Alcatel OT-C701

Tetelle90, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:25:59
Bonjour, J'ai un alcatel OT-C701, j'aimerais mettre sur mon portable des images que je trouve sur internet , est ce possible , si oui merci de me m'expliquer comment faire.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tetelle90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marie, le vendredi 12 décembre 2008 à 13:02:37
oui ces possible jai le m eme ke toi et moi je fai copier coller limage et ta eu 1 cordon avec ton chargeur alor tu le branche du téléphone a l'ordi et tu le met dan ta carte mémoire
Répondre à marie
Notice (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche de la notice du telephone portable alcatel ot-c701 en francais merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8481658-notice
Decodage (Résolu) Bonjour,j ai besoin de votre aide j ai un portablble alcatel ot-e101 chaque fois que je l allume on me demande le code du telephone pouvez me donner le code ou le systeme de decodage svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7276746-decodage
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Notice ALCATEL OTS853 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone portable ALCATEL OTS853. Je suis allée sur le site alcatel, ils ne l'ont pas. Aucun site ne peut me donner cette notice. Si quelqu'un pouvait me dire où me la procurer, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4556639-notice-alcatel-ots853
Desimlocké sim (Résolu)Bonjour,jé un probléme pour désimlocké mon portable alcatel OT 101 en faite je veux changer d'opérateur et ca ne marche pas s'ils vous plait aider moi, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7147288-desimlocke-sim
Deblockage (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable ALCATEL OT-E207 et il me demande un code NCK. Qui peut m'aider à trouver ce code. Faites moi signe dans mon adresse mik_el@hotmail.fr svp. je suis ko. ma petite me fait la gueule à cause de ça; merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273660-deblockage
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver
Cisco Catalyst 2950G 12-Port 10/100 (WS-C2950G-12-EI)C 2950 2950 G 2950G 2950G, Type:Switch, Administrable, Divers:Features - Network monitoring, full duplex capability, uplink, manageable, stackable, Indicateurs de statut:Port status, link activity, collision status, power LED's, Modes de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-2950g-12-port-10-100-ws-c2950g-12-ei-534521-fiche-technique
Detective Conan: Detective TrainerOther Names:Case Closed: Detective Trainer, Meitantei Conan: Tantei Ryoku Trainer (JPN), Genre:Aventure, Développeur:Namco Bandai www.commentcamarche.net/guide-achat/detective-conan-detective-trainer-989626-fiche-technique
Cisco Catalyst 3550 24 EMI 24-Port 10/100 + 2 GBIC Switch [WS-C3550-24-EMI]C 3550, Type:Switch, Divers:Enhanced Multilayer Software Image (EMI) installed, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre de ports GBIC 1000Mbps :2 GBIC, Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-3550-24-emi-24-port-10-100-2-gbic-switch-ws-c3550-24-emi-537914-fiche-technique
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Apple pourrait dévoiler un MacBook moins cher le 14 octobre(Paris - Relax news) - Grands absents de la dernière conférence de Steve Jobs, le 9 septembre, les ordinateurs portables devraient être au coeur du prochain événement Apple, prévu mardi 14 octobre. Sur les cartons d'invitation envoyés à la presse, la... www.commentcamarche.net/actualites/apple-pourrait-devoiler-un-macbook-moins-cher-le-14-octobre-5847496-actualite.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3