Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poker offline en français

elen, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:52:36
Bonjour,

J'aimerai trouver un logiciel de poker hors ligne en français. Pourriez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lacaille, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:56:55
salut,
tu veut quoi, un logiciel pour apprendre ?
Répondre à lacaille

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elen, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:17:03
oui pour m'intrainer.
Répondre à elen

Résultats pour poker offline en français

Pokemon perle et diamant (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai télécharger les emulateurs que ce soit no$gba, ideas, aucun soucis pour les sauvegardes, j'ai les jeux pokemon en français en anglais..., problème dans tous les cas le jeu plante losque l'on bat l'etourmi juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711739-pokemon-perle-et-diamant
Pokéon saison 1 (Résolu) Bonjour, J'imeais avoir un site pour les liens de tout les épsodes de la saison 1 de pokémon (en français S.V.P) Est-ce possible?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8707608-pokeon-saison-1
Pokemon le film (Résolu) Bonjour, comment puije telecharger pokemon lucario et le mystere de mew en francais je l'est telecharger en anglais ur limewere mais la case pour marqué le titre du film est trop petite donc je n'arrive pas a marqué tout le titre complet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4513869-pokemon-le-film

Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Pokemon cherche épisode (Résolu)bonjour je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3256258-pokemon-cherche-episode
Governor of poker (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le jeu "Governor of Poker" gratuitement? www.commentcamarche.net/forum/affich-8243103-governor-of-poker
Pokemon france : BUG (Résolu)salut a tous, parmi vous, y'en a surement qui sont fans de pokémon? Ce n'est pas pour faire de la pub, mais quelqu'un saurait t'il ce qui se passe avec le site http://www.pokemon-france.com/ depuis hier soir, je ne peut plus y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968820-pokemon-france-bug

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
Télécharger Pokeville Apprenez la Géographie d'une autre manière, efficace mais tout aussi amusante. Pokeville est un programme de géographie qui a pour but de vous localiser n'importe où dans le monde. Le programme est présenté sous forme de la carte du monde comprenant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055803-pokeville

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3